Comment Ecrire une enumeration?

Comment Ecrire une énumération?

L’énumération verticale est généralement annoncée par le deux-points. La présentation de ses éléments peut être renforcée par des lettres, des numéros ou d’autres jalons comme les puces ( • ) et les tirets ( – ).

Quelle ponctuation pour une liste?

La ponctuation dans une liste Concernant la ponctuation dans la liste, les éléments énumérés dans la liste sont suivis d’un point-virgule (;) (ou d’une virgule (,) s’il s’agit d’une liste dans une liste) avant le retour à la ligne. Le dernier élément de la liste est suivi d’un point (.).

Comment appuyer sur la puce?

Entrez la puce. Sous Windows, appuyez sur Alt + 0 + 1 + 4 + 9. Sous macOS, appuyez sur ⌥ Option + 8. Vous avez également la possibilité de copier et de coller cette puce « • ». Ouvrez un fichier Photoshop. Pour ce faire, cliquez deux fois sur l’application bleue avec une inscription Ps.

LIRE AUSSI :   Qui est le pretendant legitime au trône de France?

Comment créer des listes à puces?

Word vous permet de créer deux types de listes : des listes à puces et des listes numérotées. Pour les listes à puces, Office propose une variété de formes et de types de puces, y compris des points noirs, des tirets, des coches, des cercles ouverts, des rectangles, des carrés, un astérisque, des losanges, des flèches, etc.

Comment mettre en forme une puce?

1 Ouvrez votre document Word. Ensuite, mettez en surbrillance la listes éléments existants que vous souhaitez mettre en forme. 2 Accédez à l’onglet « Accueil » et cliquez sur la petite flèche en regard du bouton de commande « Puces ». 3 Dans le menu déroulant qui s’affiche, sélectionnez la dernière option « Définir une puce » :

Quel est le rôle de la liste à puces?

La liste à puces a pour objectif de rythmer visuellement la page web. Si vous en utilisez plusieurs dans un même contenu, il faut donc mieux les éloigner les unes des autres par des paragraphes et/ou des intertitres, pour qu’elles restent efficaces. Trop de liste à puces tue la liste à puces !

LIRE AUSSI :   Quels sont les droits des prisonniers en France?