Comment eclaircir les coudes et les genoux?

Comment éclaircir les coudes et les genoux?

Mélangez des quantités égales d’huile d’olive et de sucre pour obtenir une pâte épaisse. Appliquez ce mélange sur les genoux et le coude noirs. Frottez la peau en utilisant ce mélange pendant environ cinq minutes. Laver à l’eau et au savon doux.

Comment enlever la corne des coudes?

un peu de yaourt entier auquel vous ajoutez quelques gouttes d’huile d’argan ou d’olive. Frottez sur vos coudes. dans un bol, mélangez un peu de fécule de maïs avec de l’huile d’olive ou d’argan. Frottez les zones rugueuses pendant quelques instants, puis rincez à l’eau tiède.

Comment enlever les taches brunes sur les genoux?

Appliquez du jus de citron sur vos genoux et vos coudes et massez légèrement. Laissez reposer 20 minutes, puis rincez avec de l’eau tiède et appliquez une crème hydratante. Vous pouvez également mélanger du miel avec du jus de citron.

Comment éclaircir les genoux?

Mélangez 80 ml d’huile d’olive et 135 g de sucre blanc dans un bol, jusqu’à obtenir une préparation homogène. Avec vos mains, frottez ensuite le mélange sur vos genoux. Après avoir massé 30 secondes, laissez reposer le gommage sur vos genoux pendant 5 minutes, avant de rincer à l’eau X Source de recherche .

LIRE AUSSI :   Quelles sont les hormones sexuelles produites par les organes genitaux?

Pourquoi les coudes noircissent?

L’exposition au soleil peut endommager votre peau et assombrir celle de vos coudes et de vos genoux, il est donc important de mettre de la crème solaire si vous vous exposez au soleil.

Comment enlever les taches des genoux?

Il existe désormais un produit capable de corriger les hyperpigmentations localisées sur votre corps. La crème Pigmentbio Sensitive areas aide à atténuer les taches brunes sur les genoux, les coudes et même les zones les plus sensibles, telles que les aisselles et l’aine.

Comment enlever la corne sur les genoux?

On va donc adopter un gommage doux pour les coudes et les genoux, qui sont des zones plus fragiles que les pieds. Ces derniers, en revanche, peuvent subir un gommage plus abrasif sans danger. Attention toutefois à ne pas frotter violemment et excessivement : plus la peau est agressée, plus elle va se défendre.