Comment donner Rescue Pets?

Comment donner Rescue Pets?

Conseils d’utilisation : verser 4 gouttes sur une friandise, un aliment, ou dans le récipent d’eau de votre animal. À renouveler si nécessaire jusqu’à 6 fois par jour.

Comment utiliser les Fleurs de Bach pour chat?

Utiliser les fleurs de Bach Utiliser les solutions du docteur Bach est très simple. Il suffit d’ajouter 2 à 4 gouttes d’élixir dans sa nourriture ou son eau pendant une durée maximum de 15 jours. Avant tout, il est nécessaire de déterminer le comportement du chat avant le choix de l’élixir.

Comment utiliser les Fleurs de Bach pour animaux?

Donnez 3 à 4 gouttes de Fleurs de Bach à chaque fois ; Donnez-en à votre chien 4 fois par jour. C’est important pour l’efficacité du traitement ; N’hésitez pas à en donner pendant longtemps. Les Fleurs de Bach, ne présentent pas de risques en cas de surdosage et le chien ne présentera pas de problème d’accoutumance.

LIRE AUSSI :   Comment est fait le Monbazillac?

Comment utiliser les gouttes rescue?

4 gouttes dans un verre d’eau ou directement dans la bouche. A renouveler si nécessaire jusqu’à 6 fois par jour. Complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Quand donner Rescue?

La posologie est de 4 gouttes, à prendre soit directement sur la langue, soit mélangées à un verre d’eau à boire lentement. Il est possible de renouveler l’opération, d’abord toutes les cinq minutes au début de la crise, puis tous les quarts d’heure, et enfin toutes les heures, jusqu’à six fois par jour.

Quelle fleur de Bach pour chien hyperactif?

La fleur de bach Vervain ou Verveine représente la fleur de l’exaltation. Vervain est recommandé particulièrement pour les chiens qui sont hyperactifs, surexcités, impulsifs, nerveux ou encore qui ont un excès de zèle.

Comment utiliser Rescue nuit?

Comment le prendre? 4 gouttes directement sur la langue ou dans un verre d’eau au moment du coucher. A renouveler pendant la nuit si nécessaire.

LIRE AUSSI :   Quel est le but du GIEC?

Quand utiliser le Rescue?