Comment devenir conseiller hypothecaire?

Comment devenir conseiller hypothécaire?

Pour ce faire, vous devez suivre la formation de courtier hypothécaire auprès d’un collège d’enseignement accrédité qui offre le cours en classe ou en ligne. À vous de choisir! Puis, réussir un examen de l’AMF (Autorité des marchés financiers) afin d’obtenir la certification de courtier hypothécaire.

Comment obtenir le permis de l’AMF?

Demande d’autorisation d’inscription aux examens à l’aide des services en ligne de l’Autorité Cliquer pour ouvrir. Dans le site des services en ligne, vous trouverez l’autorisation d’inscription dans l’onglet « Devenir un professionnel » à la section « Inscription – examen ».

Comment réussir une formation de courtier hypothécaire?

Vous devez réussir une formation spécialisée, reconnue par l’AMF, portant sur le courtage hypothécaire. Pour ce faire, vous devez suivre la formation de courtier hypothécaire auprès d’un collège d’enseignement accrédité qui offre le cours en classe ou en ligne. À vous de choisir!

LIRE AUSSI :   Quelle est la difference entre une tornade et une tempete?

Quelle est la rémunération d’un courtier hypothécaire?

La commission et la rémunération de votre courtier s’effectuent par l’entremise de l’institution financière offrant le prêt, et non par vous. Ainsi, les services d’un courtier hypothécaire sont donc gratuits ; Les conseils d’un courtier sont objectifs. Son but est de vous faire économiser et de vous offrir une expérience client optimale.

Quelle est l’industrie du courtage hypothécaire?

L’industrie du courtage hypothécaire est en pleine croissance. À l’heure actuelle, seule une personne sur quatre fait appel à un courtier pour la négociation de ses besoins hypothécaires! Il y a donc de nombreuses opportunités d’affaires dans le secteur. À vous de toutes les saisir!

Comment un courtier hypothécaire a-t-il accès à de bons taux?

Votre courtier hypothécaire travaille conjointement avec des dizaines de banques et d’institutions financières, ce qui accroît sa capacité de négociation. Sans compter que l’expertise de votre courtier lui donne accès à des taux et des promotions autrement inconnues du marché ; Comment un courtier hypothécaire a-t-il accès à de si bons taux ?

LIRE AUSSI :   Pourquoi ne Faut-il pas manger de fruit le matin?