Comment deployer un certificat par GPO?

Comment déployer un certificat par GPO?

Ouvrez la console « Group Policy Management », créez une nouvelle GPO puis éditez la. Cliquez droit sur « Trusted Root Certification Authorities » puis sur « Import ». Cliquez sur « Next ». Cliquez sur « Browse… » puis allez chercher le certificat que vous souhaitez déployer.

Comment exporter certificat?

Pour exporter un certificat, cliquez sur le certificat que vous souhaitez exporter avec le bouton droit de la souris, pointez sur Toutes les tâches > Exporter. Cette action va démarrer l’Assistant Exportation de certificat, cliquez sur suivant. Confirmez des options de l’Assistant d’exportation.

Comment installer un certificat?

Dans l’onglet « Générale » cliquez sur « Installer le certificat ». L’assistant d’installation Windows s’ouvre. Laissez les options par défaut pour que Windows installe automatiquement le certificat dans le magasin.

LIRE AUSSI :   Comment se saouler plus vite?

Comment créer un certificat SSL sous Windows?

Cliquez sur « Démarrer » ; « Outils d’administration » ; « Gestionnaire de Services Internet » (IIS 8) puis cliquez sur le nom du serveur. Cliquez sur « Certificats de serveur » puis sur « Terminer la demande de certificat » pour effectuer à l’installation du certificat SSL sur IIS.

Comment créer un certificat P12?

Générer le certificat de distribution P12

  1. Rendez-vous dans la rubrique Certificates, IDs & Profiles de votre espace Dévelopeur, dans le menu à gauche.
  2. Cliquez sur Certificates, puis cliquez sur le bouton +
  3. Sélectionnez iOS Distribution (App Store and Ad Hoc) dans la partie Software.

Comment exporter un certificat SSL?

Le certificat SSL peut se trouver dans le sous-répertoire « Certificats » de « Personnel » ou de « Hébergement Web ». Dépliez ceux-ci pour vérifier la présence du certificat SSL. Une fois le certificat SSL trouvé, sélectionnez le puis cliquez sur « Autres actions », « Toutes les tâches » puis sur « Exporter ».

Où sont stockés les certificats de sécurité?

Chaque certificat sur votre ordinateur professionnel est stocké dans un emplacement centralisé appelé Certificate Manager. Dans le gestionnaire de certificats, vous pouvez afficher des informations sur chaque certificat, y compris son objectif, et même supprimer des certificats.

LIRE AUSSI :   Quelle langage de programmation apprendre en premier?

Comment installer un certificat sur Android?

Installer un certificat

  1. Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Sécurité
  3. Sous « Stockage des identifiants », appuyez sur Installer un certificat.
  4. En haut à gauche, appuyez sur Menu .
  5. Sous « Ouvrir à partir de », appuyez sur l’emplacement où vous avez enregistré votre certificat.

Comment obtenir un certificat SSL Let’s Encrypt?

Allez sous Sites Web & Domaines et cliquez sur Paramètres d’hébergement. Cochez la case Prise en charge SSL/TLS . Sélectionnez le certificat Let’s Encrypt que vous venez de recevoir depuis le menu Certificat et cliquez sur OK.