Table des matières
Comment demander une indexation?
Inspectez l’URL à l’aide de l’outil d’inspection d’URL. Sélectionnez Demander une indexation. L’outil exécute un test en direct sur l’URL pour déterminer si elle présente des problèmes d’indexation évidents. En l’absence de problème, la page est mise en attente d’indexation.
Comment savoir si l’URL est bon?
Pour vérifier rapidement si un site Web ou une URL est sécurisé, vous pouvez utiliser un vérificateur de sécurité de sites Web, impartial, tel que Google Safe Browsing. Selon leur page, « la technologie de Google Safe Browsing examine des milliards d’URL par jour, à la recherche de sites Web non sécurisés ».
Pourquoi l’URL demandée a été rejetée?
L’erreur « L’URL demandée a été rejetée » peut être due à des cookies endommagés ou endommagés. Certains utilisateurs ont déclaré que la suppression du cache du navigateur avait résolu le problème. Les utilisateurs de Chrome peuvent vider le cache de ce navigateur comme suit.
Comment procéder à l’inspection d’une URL?
L’inspection de l’URL concernée peut vous aider à résoudre certains problèmes. Consultez les informations détaillées de l’index Google relatives à une URL dans votre propriété. Pour afficher l’état d’indexation d’une URL à l’aide de l’outil d’inspection d’URL, procédez comme suit : Ouvrez l’outil d’inspection d’URL.
Quelle est la longueur de l’URL?
Longueur de l’URL : après 512 pixels, Google tronquera votre URL dans les pages de résultats de recherche. Une bonne règle est de garder vos URL aussi courtes que possible, sans perdre leur signification générale. 4. Réduire les chaînes d’URL dynamiques
Comment trouver l’URL sur une page d’origine?
L’URL peut se trouver directement sur la page d’origine ou sur une page de second ou de troisième niveau par rapport à cette dernière. Si cette valeur n’est pas renseignée, cela ne signifie pas qu’il n’existe aucune page d’origine. L’outil d’inspection d’URL n’a peut-être simplement pas encore accès à cette information.