Comment decrire un paysage de foret?

Comment décrire un paysage de forêt?

Aux pieds des montagnes, à l’extrémité de la plaine, d’épaisses forêts entourent les terres arables et habitées. Chênes, châtaigniers, sapins, ifs, noisetiers, tous ces arbres se côtoient dans un foisonnement inextricable de verdure, entourant des grottes et des ruisseaux, ainsi que de somptueuses clairières.

Comment décrire une ville exemple?

C’est une ville où il y a beaucoup d’espaces verts, beaucoup de jardins publics. Il y a aussi des arbres dans les rues, les arbres dont je vous parle ont plus de cent ans et cela donne du charme à la ville. Dans ma ville, il y a aussi un centre culturel qui propose des activités qui m’intéressent beaucoup.

Comment décrire une forêt tropicale?

Les caractéristiques de la forêt tropicale humide La forêt tropicale humide reçoit des précipitations abondantes et régulières. La forêt tropicale est une forêt toujours verte car composée d’arbres qui se renouvellement régulièrement sans être rythmés par une succession de saisons. C’est une forêt sempervirente.

LIRE AUSSI :   Ou se trouve le vaste interne?

Comment décrire un paysage enneigé?

Un monde lumineux et scintillant Les reliefs s’adoucissent, le vent modèle des dunes et des congères aux formes étranges et capricieuses, les cascades tumultueuses se figent. Dans la forêt, les arbres chargés de neige forment un labyrinthe blanc et un monde féérique s’offre au marcheur…

Comment décrire un paysage exemple?

Les petites vagues s’écrasent lourdement sur la plage, là ou le sable est léger, blanc et recouvert de petits coquillages de toutes formes. On peut voir à l’horizon, des bateaux à voile flottant sur l’eau, calmement. On sent un brin d’air léger agréable, une odeur d’air frais apportée par la mer.

Comment décrire la ville?

Exemple d’un texte descriptif d’une ville :nu 3 Rome est une ville moderne et touristique. Elle a des beaux lieux dans la ville comme des théâtre, des magasins. On peut se promener dans les magasins ou aller au cinéma. Il y a aussi un grand parc avec des arbres et beaucoup de voitures et d’immeubles.

LIRE AUSSI :   Comment construire un cadre theorique?