Comment decorer un bidon en plastique?

Comment décorer un bidon en plastique?

15 façons de récupérer un bidon en plastique Des gros bidons de peinture peuvent devenire de fantastiques pots de fleurs pour décorer intérieur ou extérieur de votre habitation. Avec un peu de découpage, transformez une bouteille vide de shampoing en un porte objet original à accrocher ou vous voulez.

Comment recycler les bidons de lessive?

Recycler vos bidons de lessive pour en faire des boîtes à suspendre. Utiliser un bidon plastique pour ranger vos pinces à linges. Vous pouvez l’accrocher à votre fil à linge et le faire glisser. En découpant votre bidon plastique au niveau de la poignée, vous pouvez vous fabriquer une pelle pour le jardin.

Comment transformer un bidon de lessive vide?

LIRE AUSSI :   Quelle est la duree de vie des vitamines?

Égayez une pièce avec une lampe au motif d’éléphant faite avec un bidon de lessive vide. Une idée simple, et des enfants heureux : avec une ampoule et un peu d’imagination, vous pouvez transformer des bidons de lessive en belles lampes au motif d’éléphant qui illumineront votre pièce, mais aussi votre journée.

Comment couper un bidon en plastique?

Selon le type de plastique que vous devez couper, utilisez une scie à dents fines, à métaux ou une lame de scie sur table qui ne fondra pas le matériau. Vous avez également la possibilité de percer de petits trous pour faciliter la coupe du plastique ou le faire à l’aide d’un morceau de ficelle.

Comment recycler des bidons de pétrole?

Aussi, si ces bidons restent valorisables, ils n’entrent plus dans la filière « emballages » (société Eco-Emballages) mais « DDS ». Ils doivent donc désormais être déposés en déchèteries pour être valorisés (comme les pots de peinture, les acides.).

LIRE AUSSI :   Quel est le travail du tailleur?

Où jeter les bidons de pétrole?

Vos bidons de combustible liquide, pétrole sont des DÉCHETS DANGEREUX. Ils doivent impérativement être ramenés en déchèterie.

Comment fabriquer un arrosoir maison?

Comment faire

  1. Prenez une bouteille vide en plastique.
  2. Enlevez l’étiquette.
  3. Avec une punaise, percez une ligne de trous tous les 3 cm.
  4. Tournez la bouteille légèrement et refaites une ligne de trou à 3 cm de la première.
  5. Recommencez encore deux fois pour avoir quatre lignes de trous au total.