Comment créer un masque personnalisé?
Vous pouvez ainsi créer un accessoire personnalisé, adapté aux dimensions de votre visage et décoré selon vos envies. Réaliser un masque est très simple puisqu’il vous suffit d’une feuille de papier et de quelques accessoires basiques de loisirs créatifs.
Comment fabriquer un masque à base de papier mâché?
Fabriquer un masque à base de papier mâché Fabriquez le support du masque. Découpez huit à dix feuilles de papier d’aluminium de taille égale, et suffisamment larges pour couvrir la totalité de votre visage. Moulez le support du masque sur votre visage.
Quel est le coût d’un masque barrière?
Coût à l’utilisation très économique (moins de 26 centimes d’euro) et moins polluant en comparaison d’un masque jetable. Ce masque barrière avec son propre visage a pour vocation de réduire le facteur de risque de transmission des différents virus, microbes, grippes, coronavirus ou Covid-19.
Comment sont certifiés les masques imprimés avec vos visages?
Oui, les masques imprimés avec vos visages sont, comme tous les masques fabriqués par France banderole, certifiés catégorie 1 DGA. Cela signifie qu’ils sont recommandés pour une utilisation intensive en milieu professionnel ayant des contacts continus avec la clientèle ou inter-salariés.
Comment créer un masque sur un papier coloré?
Prenez vos mesures avec un mètre ruban souple. À défaut, vous pouvez utiliser du fil et une règle. Créez votre masque sur une feuille de papier blanc standard. Vous pourrez l’utiliser tel quel ou vous en servir comme modèle pour dessiner votre masque sur du papier coloré ou décoré.
Comment repérer les courbes du masque?
Repérez les zones courbes du masque situées de part et d’autre du front. À l’aide d’une paire de ciseaux, faites-y une entaille de deux à trois centimètres en direction du nez. Superposez les bords de l’entaille et fixez-les avec du ruban adhésif. Répétez l’opération au niveau du menton si vous créez un masque entier.