Comment couvrir votre chien ou votre chat?

Comment couvrir votre chien ou votre chat?

Le spray FRONTLINE permet de couvrir l’ensemble du corps de l’animal sans avoir à attendre la diffusion du produit. Cela permet d’agir directement sur les puces et les tiques infestant votre chien ou votre chat et de les éliminer.

Comment sont fabriqués les produits Frontline?

Les produits FRONTLINE sont fabriqués en France dans différentes usines à travers le territoire et notamment dans la région de Toulouse. Nos experts vétérinaires travaillent depuis plus de 20 ans à l’amélioration de nos produits pour offrir une protection toujours plus large et efficace.

Quel est le meilleur spray pour chiens et chatons?

FRONTLINE Spray est une solution anti-puces et anti-tiques pour chiens, chats, chiots et chatons. Le spray vous permet de débarrasser votre animal des puces et des tiques rapidement en couvrant l’ensemble du corps de l’animal dès l’application.

LIRE AUSSI :   Quels sont les elements qui caracterisent une force?

Quel est le bon réflexe pour votre chien ou votre chat?

Urgence infestation : le bon réflexe Si votre chien ou votre chat subit une infestation de puces, il est important de l’en débarasser le plus rapidement possible. Cela lui évitera d’être trop exposé à des maladies ou affections liées au parasite mais également enrayera l’infestation du lieu de vie.

Quels sont les dangers pour votre chien?

Puces et tiques représentent un danger pour votre chien. Au-delà d’apporter du confort à votre animal, l’application d’un anti-puces et anti-tiques sur votre chien contribue à le préserver des maladies transmises par ces parasites.

Quels sont les médicaments pour chiens et chats?

(1)FRONTLINE Combo®, FRONTLINE® Spot-On et FRONTLINE® Spray sont des médicaments vétérinaires pour chiens et chats, indiqués contre les puces, les tiques et les poux. Ne pas utiliser chez le lapin.

Quels sont les médicaments vétérinaires pour chiens?

(1)FRONTLINE Combo®, FRONTLINE® Spot-On et FRONTLINE® Spray sont des médicaments vétérinaires pour chiens et chats, indiqués contre les puces, les tiques et les poux. Ne pas utiliser chez le lapin. FRONTLINE TRI-ACT® est un médicament vétérinaire pour les chiens, indiqué contre les puces, les tiques, les phlébotomes, les mouches et les moustiques.

LIRE AUSSI :   Quels sont les presidents americains vivants?

Quel est le meilleur traitement contre les puces et les chatons?

Chiots et chatons. FRONTLINE Spray est le seul traitement FRONTLINE contre les puces et les tiques vous permettant de protéger un chiot ou un chaton de moins de 2 kg en cas de nécessité (taille 100ml).

Quand appliquer le traitement anti-puces de mon chat?

Les produits FRONTLINE Combo et Spot-on peuvent être appliqués sur un chat à partir de 8 semaines ou lorsqu’il pèse plus de 1 kg. Chez le furet, il convient d’appliquer FRONTLINE Combo dès 6 mois d’âge. Quand appliquer le traitement anti-puces de mon chat? Qu’il aille dehors ou non, un chat peut être exposé toute l’année, même l’hiver.

Combien de pulvérisations Pour votre chien ou votre chat?

Comptez 6 pulvérisations/kg, jusqu’à 12/kg en cas de poils longs. Ne convient pas aux lapins. Urgence ! Le spray FRONTLINE permet de couvrir l’ensemble du corps de l’animal sans avoir à attendre la diffusion du produit. Cela permet d’agir directement sur les puces et les tiques infestant votre chien ou votre chat et de les éliminer.

LIRE AUSSI :   Comment feter Noel en entreprise?

Comment protéger votre chien contre les parasites?

Votre chien doit faire face à de nombreux parasites transmettant des maladies parfois mortelles. FRONTLINE TRI-ACT pour chiens vous aide à le protéger en lui offrant une protection contre 5 types de parasites : les puces, les tiques, les moustiques (dont le moustique tigre), les phlébotomes et les mouches piqueuses.

Quels sont les produits les plus dangereux pour le chat?

Le paracétamol (aspirine), les somnifères, les antidépresseurs, et les anti-inflammatoires (ibuprofène) sont les plus dangereux. Il y a peu de risque que le chat les avale de sa propre volonté.

Comment provoquer l’empoisonnement du chat?

L’empoisonnement commence par des vomissements, et s’ensuivent une léthargie, des difficultés respiratoires, des urines de couleur marron. La salmonelle, listeria, toxine botulique, escherichia coli provoquent de graves gastro-entérites avec vomissement et diarrhées qui vont entraîner une déshydratation. À ce stade, le chat est en danger.