Comment contacter son centre des impots par mail?

Comment contacter son centre des impots par mail?

Il est aussi possible de contacter les impôts par mail. Pour cela, vous devrez vous connecter à votre « espace particulier » ou votre « espace professionnel » directement sur le site www.impots.gouv.fr, en utilisant votre numéro fiscal ou en passant par FranceConnect.

Est-ce que les impots envoient des mails?

Evidemment, tout cela est faux. Comme le rappelle l’administration fiscale sur son site Internet, elle ne demande jamais de coordonnées bancaires ou d’informations personnelles par mail ou par téléphone pour le paiement ou le remboursement d’un impôt.

Comment envoyer des documents au impots?

Comment ça marche? Seul pré-requis : vous connecter au service avec vos identifiants de connexion délivrés gratuitement par l’administration fiscale. En quelques clics, vous sélectionnez, sur votre disque dur, le fichier à transmettre, puis vous l’envoyez en ligne via une liaison sécurisée à l’administration.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les caracteristiques du systeme colonial?

Comment joindre un document à la déclaration impôt en ligne?

En remplissant votre déclaration de revenus annuelle sur impots.gouv.fr, vous êtes dispensé de joindre ou d’envoyer des documents et justificatifs à l’administration fiscale. Il n’est pas nécessaire de scanner de pièces justificatives, il n’existe pas de possibilité de les joindre à votre télédéclaration.

Comment savoir de quel centre des impôts on dépend?

Votre centre des impôts est directement rattaché à votre adresse d’imposition. Aussi, en cas de déménagement, il est indispensable de mettre à jour vos informations sur votre espace particulier sur le site de l’administration fiscale, afin que le changement de SIP soit effectif.

Où envoyer les faux mail des impôts?

Pour tout renseignement ou pour signaler une tentative d’escroquerie : par internet sur « internet-signalement.gouv.fr » ; par téléphone via le numéro vert gratuit mis en place par le gouvernement : 0 805 805 817.

Comment reconnaître une fausse lettre des impôts?

L’adresse email de l’expéditeur est étrange. Le mail ou l’objet comporte des fautes d’orthographes et/ou des incohérences. Il y a très souvent une notion d’argent : Un remboursement, une facture à payer, etc…

LIRE AUSSI :   Comment soigner une inflammation des genoux?

Comment envoyer une déclaration de revenus?

Envoyer une déclaration de revenus. Vous pouvez produire votre déclaration de revenus et de prestations de diverses façons. Toutefois, si vous êtes un non-résident, vous devez envoyer votre déclaration de revenus par la poste. IMPÔTNET.

Comment déclarer votre impôt sur le revenu en ligne?

Le fait de déclarer votre impôt sur le revenu en ligne sur « impôt.gouv » vous permet de ne pas envoyer les pièces justificatives. Peu importe votre situation et même sur des aspects complexes où vous avez beaucoup de documents (Pinel etc….)… ce n’est pas la peine d’envoyer un quelconque justificatif.

Quel est le service de déclaration de revenus?

Toutefois, si vous êtes un non-résident, vous devez envoyer votre déclaration de revenus par la poste. IMPÔTNET. IMPÔTNET est un service sécurisé qui vous permet de produire votre déclaration de revenus et de prestations électroniquement au moyen d’un logiciel de préparation de déclarations homologué ou d’une application Web.

LIRE AUSSI :   Est-ce que je peux donner des framboises a mon chien?

Comment procéder à la déclaration de revenus et annexes?

Plutôt que de revenir au début de votre déclaration, cliquez sur le lien « Sélection des rubriques de la déclaration de revenus et annexes », dans le menu à gauche de votre écran. Cliquez ensuite sur « Déclarations annexes ». Cela vous permettra de décocher l’imprimé n° 3916.