Comment contacter le CNB?

Comment contacter le CNB?

Soit d’un courriel à l’adresse suivante : [email protected] ; Soit d’un courrier par voie postale à l’adresse suivante : Conseil national des barreaux, délégué à la protection des données personnelles, 180 boulevard Haussmann 75008 Paris.

Comment contacter la Cnbf?

Contacter la CNBF

  • Correspondance. Caisse Nationale des Barreaux Français.
  • Horaires d’ouverture. Les lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
  • Accueil téléphonique Service Retraite. Standard et borne téléphonique d’accueil : 01 42 21 32 30.
  • Espace Personnel.

Où trouver la clé Cnbf?

Avocat parisien : L’identifiant correspond à votre n° de CNBF, (ne pas mentionner les lettres et les zéros au début du numéro). Il est indiqué sur votre carte avocat.

LIRE AUSSI :   Comment calmer les bruits de ventre?

Comment entrer en contact avec un avocat de votre département?

Vous pouvez entrer en contact avec le Barreau ou avec le Conseil de l’Ordre des avocats de votre département afin de savoir où bénéficier précisément de consultations gratuites effectuées par des avocats. Conseil : avant de prendre rendez-vous, assurez-vous bien que l’accès à ces consultations gratuites vous est possible.

Comment Entrez-vous au Conseil de l’ordre des avocats?

Adressez-vous au Barreau, au Conseil de l’Ordre des avocats et à votre assureur Vous pouvez entrer en contact avec le Barreau ou avec le Conseil de l’Ordre des avocats de votre département afin de savoir où bénéficier précisément de consultations gratuites effectuées par des avocats.

Quels sont les fondements du barreau?

Fondements du Barreau Les sténographes du Québec Conseil de discipline et horaire des auditions Octroi de mandats juridiques du Barreau à des ressources externes Statistiques et rapports annuels Aide financière et commandite Nous joindre Carrières Accès à l’information Salle de presse English Bottin des avocats

LIRE AUSSI :   Comment boivent les chiens et les chats?

Comment bénéficier des consultations gratuites avec un avocat?

Bon à savoir : certaines associations de consommateurs proposent à leurs adhérents des consultations gratuites avec un juriste. Vous pouvez bénéficier également de conseils gratuits fournis pas des avocats au sein des institutions publiques telles que : votre tribunal d’instance.