Comment choisir ses biscuits?

Comment choisir ses biscuits?

Les plus simples : « les biscuits les plus simples sont souvent les moins mauvais d’un point de vue nutritionnel » explique la diététicienne Chloé De Smet. Dans l’ordre, on va donc privilégier d’abord les biscuits secs, puis les biscuits secs couverts de chocolat.

Quelles sont les meilleurs biscuits?

Les Fourrés chocolat noir bio de Bjorg et les Butter rings de la marque Sondey se classent en première position avec la note de 14,5 sur 20. « Il ne faut toutefois pas compter sur ces biscuits (ni les autres d’ailleurs) pour faire le plein de fibres » précise l’association.

Que sont des biscuits au chocolat?

Ce sont des petits biscuits au chocolat, craquelés sur le dessus et recouverts de sucre glace. L’intérieur est tout moelleux, un peu comme pour un gros gâteau au chocolat.

LIRE AUSSI :   Quels sont les symptômes des pierres d’amygdales?

Pourquoi un enfant de deux ans ne consomme pas de biscuits?

Un enfant de deux ans ne consommera pas les mêmes biscuits qu’un enfant de 10 ans niveau texture et composition du gâteau, explique Eugénie Auvinet. Pour les petits, évitez les biscuits sophistiqués, commencez par les biscuits natures et progressivement variez avec des biscuits au chocolat ou aux fruits.

Pourquoi vous préférez les biscuits natures?

Privilégiez les biscuits natures et aux fibres (céréales complètes qui absorbent moins rapidement le sucre). Le bon réflexe : les gâteaux avec des édulcorants dont l’offre s’élargit de plus en plus. Si vous êtes sportive… Pour le sport, les barres de céréales sont plus conseillées que les biscuits.

Comment éviter les biscuits avec de la confiture?

Evitez les biscuits avec de la confiture, trop sucrés ainsi que les mauvaises graisses qui apportent des acides gras trans, reconnaissables à ces appellations : huile hydrogénée, huile de palme. Les bons réflexes : associez les biscuits avec un produit laitier comme un fromage blanc pour faire une vraie collation.

LIRE AUSSI :   Comment vendre du contenu?