Table des matières
Comment choisir le poisson que vous voulez reproduire?
Sélectionnez le poisson que vous voulez faire se reproduire. Pensez au nombre de poissons que vous souhaitez reproduire, la coloration de chaque poisson et la forme de leur queue. Si vous choisissez deux poissons qui ont les mêmes modèles de couleur, les alevins auront également le même modèle de couleur.
Est-ce que la prière augmente la fréquence vibratoire?
Il a également été constaté que la prière et la méditation augmentent les niveaux de fréquence de mesure de 15 MHz. Tout ce que l’on mange et boit a une influence sur notre santé mais également sur notre fréquence vibratoire.
Quels sont les gènes des populations de la même espèce?
– Deux populations de la même espèce éloignées dans l’espace ont les mêmes gènes mais elles diffèrent par les fréquences des allèles. – Les individus de la même population portent les mêmes gènes mais ils ont des allèles différents.
Quels sont les récipients pour la reproduction?
Quatre récipients : un pour les mâles et les guppies adultes (30 litres), un pour les femelles adultes (30 litres), un autre pour la reproduction (60 litres) et un dernier pour loger les alevins (45-60 litres)
Est-ce que vous devez nettoyer vos poissons?
La première chose que vous devez faire (si vous avez déjà un aquarium plus petit qui peut contenir au moins 15 litres) c’est de nettoyer vos poissons reproducteurs. En ajoutant 80 gouttes de formaldéhyde, 6 gouttes de sulfate de cuivre et une toute petite dose de terramycine, vous pourrez les nettoyer ainsi que l’aquarium pour que tout soit sain.
Est-ce que la femelle est en train de s’accoupler?
Lorsque les conditions ci-dessus sont remplies, un petit nuage de coeurs rouges apparaît sur la tête des créatures d’accouplement, et une barre d’accouplement apparaît sur l’ ATH de la femelle (regardez la femelle pour faire apparaître l’ATH). L’ATH indique également avec quelle créature elle est en train de s’accoupler.
Pourquoi ne pas s’accoupler avant la fin de la gestation?
Les femelles ne peuvent plus s’accoupler avant la fin de l’intervalle de reproduction. Cet intervalle est indiqué sur leur ATH. Pour les mammifères, l’intervalle d’attente d’accouplement ne commence qu’après la fin de la gestation. Plus une femelle s’accouple fréquemment, plus son intervalle de reproduction sera long.