Table des matières
Comment choisir la couleur de son vernis?
Contrairement aux idées reçues, les vernis/gels sombres type prune, violet et marron mettent vos mains en valeur. Pour le maquillage, vous devez opter pour un maquillage des yeux soutenu. Pour la tenue, préférez porter du blanc ou du gris pour mettre la couleur de vos ongles en valeur.
Comment enlever du vernis Semi-permanent sans abîmer les ongles?
Divisez un disque de coton en deux, puis imbibez-le d’acétone. Posez le coton imbibé sur votre ongle ; puis couvrez le tout d’un petit morceau d’aluminium de façon à bien maintenir le coton. Répétez cette étape sur l’ensemble des doigts, et patientez !
Comment enlever le vernis permanent sans acétone?
Il vous suffit d’imbiber un coton d’alcool à friction à 90° et d’en frotter vigoureusement vos ongles. Il sera sans doute nécessaire de répéter le procédé plusieurs fois jusqu’à ce que tout le verni ait été enlevé.
Comment sécher le vernis sur l’ongle?
Puis appliquer deux couches fines de vernis sur chaque ongle pour une couvrance optimale. Enfin laissez sécher 10 à 15 min le vernis et appliquer un top coat brillant pour protéger et faire briller l’ongle ou un top coat matifiant pour protéger et matifier l’effet.
Quelle est la couleur du vernis sur les pieds?
On adapte la couleur du vernis sur les mains et les pieds selon nos envies, notre goût, notre tenue vestimentaire, un événement, ou la tendance du moment. Automne : Favoriser les teintes sombre et vernis à ongle mat, rouge, acajou, marron, brun, vernis à ongle noir, blanc, vert, gris, orange, prune, bleu foncé, les mates, irisés, brillants.
Comment garder le flacon de vernis?
-Evitez d’exposer le flacon devant une source de chaleur ou au soleil pour le garder plus longtemps. -Si le vernis commence à être pâteux ou trop épais mettre quelques gouttes de dissolvant dans le flacon pour fluidifier la matière.