Comment cacher les taches de rousseur?

Comment cacher les taches de rousseur?

Tout d’abord, tapotez un peu de correcteur dans les tons rosés directement sur vos tâches de rousseur. Cela permettra de les atténuer légèrement. Ensuite, appliquez une noix de fond de teint un ton plus foncé que votre carnation et terminez avec un voile de poudre sur l’ensemble du visage, pour flouter le tout.

Pourquoi les gens aiment les taches de rousseur?

Pourquoi? Tout simplement parce que les femmes avec ces marques brunâtres sont belles et naturelles. Ainsi, depuis cet été-là, nombreuses sont les personnes qui témoignent le désir d’avoir ces taches pigmentées sur leur visage.

Comment enlever des fausses taches de rousseur?

Pour atténuer ces taches tout à fait naturelles, le jus de citron est un allié hors pair. Il suffit de presser quelques citrons, bio de préférence, tremper un coton-tige dans le jus et l’appliquer sur les taches de rousseur. Laissez agir une dizaine de minutes puis rincez abondamment à l’eau fraîche.

LIRE AUSSI :   Quelle est la couleur de l’inseparable de Fischer?

Quel fond de teint choisir quand on a des taches de rousseur?

Optez plutôt pour une texture fluide et légère, de type crème teintée ou BB crème, qui unifie le teint tout en laissant transparaître les taches de rousseur. Si vous souhaitez camoufler quelques imperfections, appliquez un correcteur sur les zones en question et non sur l’ensemble du visage.

Comment faire son teint avec taches de rousseur?

Pour rehausser le teint et lui donner un effet bonne mine, rien de mieux qu’un blush. Dans les tons rosés ou abricotés selon votre carnation, appliquez-le sur le haut des pommettes pour apporter du relief. Une raison de plus pour contempler vos tâches de rousseur !

Est-ce que les hommes aiment les grains de beauté?

Les grains de beauté : quand on a trop, on ne les supporte pas et pourtant, cet atout de charme a un effet dingue sur les hommes. Les hommes raffolent de ce regard tombant un peu mélancolique et ravageur que l’on essaie de corriger à coup d’anti-cernes et mascara !

LIRE AUSSI :   Ou sont nees les politiques publiques?