Comment boire la tequila avec le sel et le citron?

Comment boire la tequila avec le sel et le citron?

La recette se prépare dans un verre de type « shooter », dans lequel il faut verser la tequila, en l’allongeant avec le tonic. Versez un peu de sel sur le dos de votre main. Croquez dans le quartier de citron, léchez le sel immédiatement.

Comment faire une bonne tequila?

Choisissez une tequila 100\% agave et au moins reposado. Après chaque gorgée ou deux, trempez votre quartier de citron vert dans une petite quantité de sel et sucez-le. Cependant, n’en utilisez pas trop car vous risqueriez de noyer la saveur de la tequila.

Comment boire la tequila rose?

Cocktails

  1. Bouton de rose. Liqueur de noix de coco (de type Malibu) Crème à la fraise.
  2. Choco-passion. Crème à la fraise.
  3. Fraisatini. Vodka. Crème à la fraise.
LIRE AUSSI :   Comment verifier une carte handicape en France?

Pourquoi le sel et le citron avec la tequila?

Introduite en 1930 pour enrayer une épidémie de grippe espagnole dans le nord du Mexique, la consommation de téquila à base d’une pincée de sel et de citron vert est devenue un classique : après avoir déposé une pincée de sel sur le bout de la langue, il s’agit d’avaler une gorgée de téquila, puis de mordre …

Pourquoi on frappe la tequila?

Pour pimenter les soirées, surtout entre filles, boire une tequila paf met plus d’ambiance et de bonne humeur. Cette façon de faire la fête crée en même temps une grande convivialité et booste l’ambiance à son maximum. L’art de la tequila paf réside dans sa grande tradition à suivre à la lettre.

Comment boire de la tequila?

Il existe des moyens plus extravagants d’utiliser la tequila, mais ils sont moins courants. Vous pouvez également boire de la tequila dans le cadre de cocktails, dont le plus célèbre est «Margarita». sel – pour décorer les verres. Humectez les bords du verre avec du jus de citron et plongez dans du sel.

LIRE AUSSI :   Comment placer ses couverts pendant le repas?

Comment boire de la tequila dans un verre?

Vous pouvez également boire de la tequila dans le cadre de cocktails, dont le plus célèbre est «Margarita». sel – pour décorer les verres. Humectez les bords du verre avec du jus de citron et plongez dans du sel. Dans un shaker, mélangez le jus, la liqueur et la tequila en ajoutant quelques glaçons.

Comment consommer de l’alcool avec la tequila?

Si vous devez absolument consommer de l’alcool avec quelque chose de plus satisfaisant, privilégiez les collations à base de viande épicée ou les plats de fruits de mer. Ce sera une violation des règles, mais avec la tequila, ces collations sont en réalité en harmonie.

Pourquoi est-ce que la tequila est devenue plus chère?

Après la Seconde Guerre mondiale, la demande de tequila s’accroît fortement, si bien qu’en 1950 le nombre de champs d’agaves a augmenté de 110 \% par rapport à 1940. Depuis qu’elle s’exporte en quantité, la tequila ordinaire est devenue plus chère.

LIRE AUSSI :   Quels sont les differents types de nages?