Comment bien nettoyer vos souris et chats?

Comment bien nettoyer vos souris et chats?

Ainsi, si vous habitez avec des souris et d’autres animaux comme chiens ou chats, au-delà de bien les socialiser, il est recommandé de bien nettoyer les endroits où ils urinent. Pour ce faire, nous vous recommandons d’utiliser des produits enzymatiques et d’éviter la javel.

Pourquoi les souris se méfient des chats?

Les souris se méfient des chats et elles sont intelligentes. Donc, dans votre habitation, les souris feront tout pour se mettre à l’abri de ce prédateur qu’est le chat. Les souris se camoufleront dans les planchers ou rentreront dans les infractuosités des murs.

Comment boucher les trous de souris?

Vous pouvez également utiliser des feuilles de Laurier ou des bouquets de menthe fraîche. Ces plantes sont également de très bon anti souris. Enfin, pensez à boucher les trous par lesquels elles passent. Bouchez tout d’abord ceux en intérieur, pour leur laisser de quoi partir.

LIRE AUSSI :   Qui a marquer le plus de but en Coupe du Monde?

Comment faire pour que les souris passent?

Placez-les aux endroits où passent les souris. Elles vont très vite fuir devant ces odeurs qu’elles ne peuvent supporter. Vous pouvez également utiliser des feuilles de Laurier ou des bouquets de menthe fraîche. Ces plantes sont également de très bon anti souris. Enfin, pensez à boucher les trous par lesquels elles passent.

Comment se débarrasser des chauves-souris?

Heureusement, il existe des astuces toutes simples pour se débarrasser des chauves-souris, le tout sans leur faire de mal ! Attention, les chauves-souris sont des animaux protégés en France. Il est donc interdit de les tuer ! Par ailleurs, avant de les faire fuir de votre maison, vérifiez qu’elles ne sont pas en période de reproduction.

Comment utiliser les répulsifs naturels pour les chauves-souris?

Les répulsifs naturels pour chats ou pour chiens peuvent s’avérer particulièrement efficaces pour faire fuir les chauves-souris. Ainsi, faites bouillir des écorces d’agrumes dans de l’eau, filtrez puis versez ensuite ce mélange dans un spray pulvérisateur. Il ne vous reste plus qu’à en vaporiser là où dorment vos chauves-souris !

LIRE AUSSI :   Comment se placer sur un terrain de foot?