Comment bien nettoyer son pinceau à fond de teint?
Rincez le pinceau : trempez le pinceaux dans un bol rempli d’eau tiède et rincez bien. Séchez le pinceau : déposez le pinceau sur une feuille d’essuie-tout ou sur une serviette éponge, remettez les poils en forme. Laissez sécher le pinceau à l’horizontal en laissant dépasser les poils.
Comment se creuser les joues avec du maquillage?
Les joues : pour les regonfler, posez en arrondi un peu de fard beige clair sur la partie creuse de vos joues. Poudrez, puis fondez le tout avec un blush beige rosé. Le menton : s’il est trop petit ou en retrait, donnez-lui du volume avec une pointe de fard blanc.
Comment bien nettoyer son Beauty Blender?
Utilisez un savon de préférence doux : un savon de Marseille ou du savon d’Alep. Mouillez votre Beauty Blender et frottez-le délicatement sur votre savon. Puis, tout comme avec le Cleanser, passez le Beauty Blender sous l’eau et effectuez des pressions jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de savon.
Comment remettre les poils d’un pinceau droit?
Pour refaire la pointe d’un pinceau un peu fatigué (ou juste pour lui faire du bien de temps en temps), je trempe le pinceau dans de l’huile d’olive. Je le laisse ensuite s’égoutter naturellement pendant une nuit, tête en bas. Suspendu par le manche, l’huile va reformer la pointe grâce à notre très chère gravité.
Comment sont faits les pinceaux en poil de martre?
Sa touffe n’est jamais coupée, mais fabriquée entièrement à la main. Les poils extra-fins ou fins sont coniques et ont une « fleur » unique : ils sont indispensables pour toute technique douce. Les soies de porc sont droites ou « cambrées » et ont une fleur multiple : elles sont idéales pour l’Huile.
Comment faire des pommette avec du maquillage?
La technique : caraméliser les joues avec un blush crème, façon très léger coup de soleil. Sourire pour faire remonter la pommette et appliquer en confetti sur un visage mince, ou plus haut et estompé vers les tempes pour affiner les rondeurs.