Comment avoir son propre jet prive?

Comment avoir son propre jet privé?

Acheter un jet privé… Il faut compter environ 5 millions d’euros minimum pour l’acquisition d’un appareil. Le modèle le plus populaire est le Phenom 300; cet avion biréacteur de 7 places avec une autonomie de 3500km se vend autour des 8 millions d’euros.

Quel est le prix du jet privé?

Les prix varient en fonction de la taille du jet, de la durée du vol et du nombre de personnes à bord. Le coût typique se situe entre 1 000 et 10 000 € par heure pour affréter un jet privé. La location d’un jet pour un week-end entier peut coûter 100 000 € ou plus.

Comment fonctionne un hélicoptère?

Aujourd’hui il existe de nombreux modèles d’hélicoptère qui peuvent être équipés d’un ou de plusieurs moteurs en fonction la puissance de l’appareil. Le fonctionnement d’un hélicoptère s’effectue au moyen de trois types de commandes différentes à savoir le pas des pales, le rotor principal et le rotor de queue.

LIRE AUSSI :   Comment nettoyer un chien naturellement?

Pourquoi acheter un hélicoptère d’occasion?

Mais encore, acheter un hélicoptère d’occasion est assurément beaucoup plus abordable que de faire l’acquisition d’un avion, que ce soit au niveau du prix d’achat que des coûts d’entretien. Toutefois, même avec une licence de pilote privé, vous ne pourrez pas en faire votre métier.

Comment trouver un hélicoptère qui correspond plus à votre budget?

Cela dit, si vous souhaitez trouver un hélicoptère qui correspond plus à votre budget, n’hésitez pas à visiter les sites spécialisés qui pourront vous proposer d’autres modèles de la marque Agusta, Bell, Guimbal, Hughes, Mcdonnell Douglas ou Schweizer qui sont également de grosses pointures dans le domaine de l’aéronef.

Comment procéder à l’entretien d’un hélicoptère d’occasion?

L’entretien d’un hélicoptère d’occasion est une opération qui doit se dérouler au moins toutes les 100 heures de vol. Si vous avez choisi d’acheter un hélicoptère d’occasion, il vous faudra trouver un spécialiste qui pourra prendre en charge la maintenance de votre appareil.

LIRE AUSSI :   Quel bail pour terrain agricole?