Comment avoir des informations sur un medecin?

Comment avoir des informations sur un médecin?

Comment trouver une information médicale de qualité sur Internet…

  1. Osez !
  2. Utiliser Internet !
  3. Internet ne remplace pas une consultation médicale.
  4. Visitez plusieurs sites.
  5. N’utilisez pas Google !
  6. Utilisez un portail médical.
  7. Utilisez un site consacré à votre maladie.
  8. Si vous utilisez (malgré tout) un moteur de recherche.

Comment savoir si un médecin est vraiment médecin?

Pour vous assurer que votre médecin est membre de l’Ordre des médecins, vous pouvez rechercher ce numéro de permis dans le registre officiel de l’Ordre des médecins. Enfin, si vous voulez en être sûr, il faut vérifier les inscriptions et la couleur du cachet utilisé pour certifier le permis.

Comment vérifier la fiabilité d’une information?

Evaluer la fiabilité d’une information n’est donc pas tâche facile. Voici quelques conseils pour vérifier cette dernière. Tout d’abord toujours vérifier la source de l’information. Elle peut déjà donner un premier avis sur sa crédibilité.

LIRE AUSSI :   Comment contacter Toyota?

Comment accéder à la biologie de vos patients?

En consultant sur LabMedica les résultats de biologie de vos patients, depuis tout outil communicant connecté à internet, vous pouvez accéder, en toute sécurité, aux analyses de vos patients et aux informations biomédicales en relation avec les paramètres perturbés.

Comment vérifier la source de l’information?

Voici quelques conseils pour vérifier cette dernière. Tout d’abord toujours vérifier la source de l’information. Elle peut déjà donner un premier avis sur sa crédibilité. Mais méfiance tout de même, il est vivement recommandé de comparer et de recouper diverses sources pour procéder à une vérification fiable.

Combien de personnes utilisent Internet et les réseaux sociaux?

Plus de 29\% des Français utilisent internet et les réseaux sociaux comme source principale d’information. Logique quand on voit le taux d’équipement numérique des français, 93\% ont un mobile, 65\% un smartphone, 82\% un ordinateur et 40\% une tablette.