Comment arreter de transpirer du corps?

Comment arrêter de transpirer du corps?

Porter des vêtements amples, claires, en lin, coton ou laine. Appliquer un déodorant anti-transpirant (deux à trois par semaine ou quotidiennement selon la transpiration). Se laver les aisselles au moins une fois par jour, voire plus si besoin, avec du savon puis bien sécher. Changer de vêtement tous les jours.

Pourquoi je transpire beaucoup du corps?

Il arrive qu’un problème de santé ou une autre raison bien précise provoque des sueurs abondantes. Dans ce cas, l’hyperhidrose est dite secondaire. Une infection, de l’hyperthyroïdie, du diabète, de l’hypoglycémie ou la ménopause, avec ses typiques bouffées de chaleur, peut en être à l’origine, par exemple.

Comment éviter la transpiration excessive?

En outre dans ces zones mal ventilées, la transpiration excessive s’accompagne de nombreux désagréments : odeurs corporelles fortes, irritations dues aux frottements, auréoles disgracieuses sur les vêtements. Adoptez une hygiène parfaite. Plus qu’ailleurs, cette transpiration est susceptible de provoquer des inflammations et des irritations.

LIRE AUSSI :   Quelle sont les differents types de questions?

Comment lutter contre la transpiration des fesses?

Comment lutter contre la transpiration des fesses, de l’entrejambe et de l’aine Adoptez une hygiène parfaite. Pour réduire la sudation, il existe des anti-transpirants crèmes spécialement formulés pour les zones sensibles. Vous pouvez également utiliser du talc (attention à la qualité du produit choisi).

Comment empêcher votre corps de transpirer?

Vous ne pouvez pas empêcher votre corps de transpirer à moins de passer par des solutions médicales, qui sont réalisées seulement dans des cas extrêmes. Si votre corps arrête d’excréter des sels et des toxines par la peau, vous allez mourir.

Comment appliquer correctement les produits de transpiration?

Appliquez correctement les produits. En général, si vous avez des problèmes de transpirations au niveau des aisselles, vous devez appliquer un antitranspirant ou un déodorant sur vos aisselles propres avant de vous mettre au lit, en vous levant le matin et à n’importe quel moment après la douche.

LIRE AUSSI :   Pourquoi jai la salive collante?