Comment appliquer le fond de teint correcteur?
Le correcteur s’applique avant le fond de teint, par petites touches, en partant du dessous de l’œil jusqu’au haut de la pommette. Vous pouvez également en mettre au niveau du coin interne de l’œil, afin de l’agrandir et d’ouvrir le regard en attirant la lumière.
Comment appliquer un stick correcteur?
Pour appliquer un stick correcteur, il vous suffit de tapoter directement votre stick sur la zone à corriger, en gardant la main légère. En effet pas besoin d’appliquer une tonne de produit, ni d’appuyer.
Où se met le Concealer?
Où et comment appliquer le concealer : Appliquer le correcteur sous les yeux, au niveau des cernes sombres. Commencez en partant du coin interne de l’œil et allez vers l’extérieur. Faites pénétrer le correcteur sur les bords, afin de masquer toute démarcation entre sa couleur et celle de votre peau.
Comment faire un correcteur de teint?
Fabriquer son anti cerne maison correcteur
- Cire d’abeille : 1.5 g (cera bellina si vous avez)
- Caprylis (huile de coco fractionné) : 5.8 g.
- Oxyde de zinc : 6 g.
- Base de teint rosée.
- Base de teint sable doré
- Fragrance Moorea (ou autre) : 3 à 4 gouttes.
- Vitamine E : 1 goutte.
Comment faire du correcteur maison?
Préparer votre stick correcteur
- Mettre dans un mortier la base de teint et l’oxyde de zinc, puis broyer soigneusement à l’aide du pilon jusqu’à l’obtention d’une poudre de couleur homogène.
- Mettre dans un bol la base stick Melt & Pour et faire fondre au bain-marie.
Comment poser l’Anticerne?
Ainsi, il est préférable de poser le produit aux doigts et non au pinceau pour un joli rendu naturel. Déposez d’abord la matière sur le cerne puis tapotez pour un maximum de couvrance, en utilisant l’annulaire. Veillez également à bien descendre sous l’oeil afin de camoufler le cerne entièrement.