Comment annuler une demande de carte grise sur ants?

Comment annuler une demande de carte grise sur ants?

3 – Comment annuler une demande de carte grise en cours sur l’ANTS?

  1. se connecter à son compte,
  2. cliquer sur la demande en cours,
  3. cliquer sur le bouton « abandonner ».

Comment annuler une carte grise sur ants?

Se connecter à son compte sur la plateforme de l’ANTS ; Cliquer sur la demande en cours ; Cliquer sur le bouton « mettre en attente » afin d’annuler temporairement la demande ; Cliquer sur le bouton « abandonner » pour annuler définitivement la demande.

Comment annuler la vente d’une voiture neuve ou d’occasion?

Pour annuler la vente d’une voiture neuve ou d’occasion, l’acheteur ne bénéficie que du délai de rétractation dans le cadre d’une vente de voiture avec un vendeur professionnel. L’acheteur ne bénéficie de ce droit que dans deux cas : la vente à distance et la vente sur place avec paiement à crédit.

LIRE AUSSI :   Ou Peut-on ramasser des jonquilles?

Quel est le droit d’annulation de la vente d’une voiture?

L’annulation de la vente d’une voiture dans le cas d’une vente avec paiement à crédit. L’acheteur bénéficie d’un droit de rétractation de 7 jours (jours fériés compris) dans le cadre de l’achat d’une voiture chez le concessionnaire.

Quelle est la possibilité d’annuler votre véhicule?

La possibilité d’annuler dépend de la manière dont vous payez le véhicule. Souvent, si vous n’avez pas encore signé le contrat de vente à tempérament, vous êtes uniquement en présence d’une offre du commerçant. Ainsi, vous n’avez pas pris d’engagement. Vous êtes en droit de ne pas donner suite à cette offre.

Quels sont les cas où il est possible d’annuler l’achat d’une voiture?

Les cas où il n’est pas possible d’annuler l’achat d’une voiture S’il s’agit d’un véhicule neuf fabriqué et personnalisé selon vos choix. S’il s’agit d’un véhicule dont vous demandez la modification, par exemple le rajout d’un équipement, ou la modification de ce dernier Si vous dépassez le délai de rétractation

LIRE AUSSI :   Comment suivre les communications telephoniques?