Comment aller travailler en Nouvelle Zélande?
Pour travailler en Nouvelle-Zélande, vous devrez aussi avoir un visa de travail. Il en existe 3 différents : le visa travail (work visa), le visa pour les employés qualifiés (skilled migration visa) ou le VVT (Visa Vacances Travail). Renseignez-vous sur le site de l’immigration en Nouvelle-Zélande.
Comment trouver un visa Nouvelle Zélande?
Depuis le 1er octobre 2019, il n’est plus possible de se rendre en Nouvelle-Zélande sans visa. Les touristes de tout âge et les voyageurs d’affaires peuvent déposer leur demande de visa en ligne. La NZeTA coûte 49,95 € par personne.
Pourquoi la Nouvelle-Zélande est en plein emploi?
La Nouvelle-Zélande est en quasi plein emploi – le taux de chômage est de 4,6 \%. Mais la productivité n’a pas augmenté depuis dix ans et aujourd’hui le pays a besoin de conquérir de nouveaux marchés et de développer ses régions.
Quel est le salaire minimum en Nouvelle-Zélande?
Salaire et temps de travail en Nouvelle-zélande. En Nouvelle-Zélande, le salaire minimum est de 17.70 NZ$ de l’heure pour les adultes (20 ans et plus), soit 708 NZ$ pour une semaine moyenne de 40 heures soit 425€. Les salariés sont généralement payés à la semaine ou toutes les deux semaines.
Quels sont les congés payés en Nouvelle-Zélande?
En Nouvelle-Zélande, les employés ont droit à 4 semaines de congés payés par an. Cependant les employés temporaires se voient ajouter 8\% de leur salaire brut sur leur fiche de paye (ces derniers correspondent aux congés payés ( » Annual Holiday pay »). Pour la plupart des emplois un minimum de niveau d’anglais est requis.
Pourquoi la Nouvelle-Zélande a besoin de talents?
“La Nouvelle-Zélande a besoin de talents” Bâtiment, ingénierie, technologies de l’information, tourisme… le pays est accueillant pour les compétences venues de l’étranger. A la clé : moins de stress et une qualité de vie incomparable.
https://www.youtube.com/watch?v=-R5e-uiMxgM