Table des matières
- 1 Comment ajouter un SmartArt?
- 2 Quel type de graphique SmartArt Faut-il utiliser pour illustrer des relations proportionnelles avec le composant le plus grand situé en haut ou en bas?
- 3 Comment ajouter un SmartArt sur PowerPoint?
- 4 Pourquoi je n’ai pas SmartArt sur Word?
- 5 Quels sont les types de graphiques?
- 6 Quel est le type de graphique de progression?
Comment ajouter un SmartArt?
Insérer une Graphique SmartArt et y ajouter du texte Dans le menu Insertion, sélectionnez Graphique SmartArt. Dans l’onglet SmartArt du ruban, dans le groupe Insérer un graphique SmartArt, sélectionnez le type de graphique que vous voulez(Liste,Processus, etc.), puis sélectionnez une disposition.
Quel type de graphique SmartArt Faut-il utiliser pour illustrer des relations proportionnelles avec le composant le plus grand situé en haut ou en bas?
Points à prendre à considération lors du choix d’une disposition
Pour | Utilisez ce type |
---|---|
Utiliser des images pour illustrer ou accentuer le contenu (Non disponible dans Office 2007 ) | Image |
Illustrer des relations proportionnelles, avec le composant le plus grand situé en haut ou en bas | Pyramide |
Comment ajouter un SmartArt sur PowerPoint?
Ajouter un SmartArt Sélectionnez Insertion > SmartArt. À gauche, sélectionnez le type de disposition souhaitée. Sélectionnez une option, puis OK. Sélectionnez [Texte], puis tapez le texte souhaité.
Comment modifier un smart art?
- Cliquez sur la forme que vous voulez modifier.
- Dans Outils SmartArt, dans l’onglet Format, dans le groupe Formes, cliquez sur la flèche en regard de Modifier la forme, puis sur la forme de votre choix.
Qu’est-ce que le Smart Art?
Un graphique SmartArt est une représentation visuelle d’informations et d’idées, tandis qu’un graphique est une illustration visuelle de valeurs ou de données numériques. D’une manière générale, les graphiques SmartArt sont conçus pour le texte, tandis que les graphiques sont conçus pour les nombres.
Pourquoi je n’ai pas SmartArt sur Word?
Tous les outils pour les graphiques SmartArt sont disponibles dans la barre d’outils SmartArt. Pour activer la barre d’outils SmartArt, cliquez sur un graphique SmartArt. Si votre document ne contient pas encore de graphique, créez-en un en suivant les instructions de La création d’un graphique SmartArt.
Quels sont les types de graphiques?
Les graphiques sont utilisés pour présenter les données de tout élément allant des titres et des matières premières aux bénéfices d’une société. Les graphes, les tableaux et les diagrammes sont tous des types de graphique et ils sont utilisés pour permettre aux investisseurs d’analyser les informations de manière plus visuelle.
Quel est le type de graphique de progression?
Ce type de graphique est plus visuel car il accepte plus de séries de données en raison de sa conception. Idéal comme indicateur de performance. Les graphiques de progression peuvent être de deux types : en barres ou en indicateur de vitesse. À votre convenance !
Quels sont les graphiques personnalisés?
La plupart des tableurs proposent, à l’instar d’Excel, des graphiques personnalisés. Il s’agit de combinaisons de graphiques standard. La plupart de ces graphiques sont mis en forme de manière à agrémenter la présentation ou à apporter un peu de variété par rapport aux graphiques de base.
Quelle est la terminologie utilisée pour un graphique de base?
Comme partout, il est nécessaire de comprendre la terminologie employée en matière de graphiques. Un graphique de base présente une image des données avec un axe Y (habituellement vertical) ou axe des ordonnées qui indique une quantité ou un montant, et un axe X (habituellement horizontal) ou axe des abscisses qui présente des catégories.