Comment adressez-vous a la Maison-Blanche?

Comment adressez-vous à la Maison-Blanche?

Suivez les mêmes règles que celles indiquées précédemment : adressez-vous au président avec « Dear Mr. President », gardez un ton respectueux et terminez avec « Most Respectfully » cochez les cases pour recevoir des nouvelles de la Maison-Blanche et/ou une réponse à votre courrier, puis cliquez sur « Envoyer ». Votre message a été envoyé !

Comment envoyer un email à la Maison Blanche?

Envoyez votre email. Pour envoyer un email à la Maison-Blanche en général, dans le champ « À » écrivez l’adresse suivante : [email protected]. Pour envoyer un email au Président, dans le champ « À » écrivez : [email protected].

Comment appliquer une lettre manuscrite?

Lorsque vous écrivez une lettre manuscrite, appliquez-vous, mais ne cherchez pas à modifier votre écriture. Si vous avez le choix, l’écriture manuscrite reste à privilégier pour les lettres de motivation, à condition d’avoir une belle écriture parfaitement lisible.

Comment écrire une lettre honnête?

LIRE AUSSI :   Pourquoi empecher le cheval de courir sur un sol dur?

Votre nom et votre adresse en haut à droite, y compris votre adresse email et la date écrite en dessous. Washington, DC 20500. Écrivez une lettre honnête, mais respectueuse, tout en formulant vos pensées d’une manière claire et raisonnable.

Comment entrer en contact avec le président?

Ne vous attendez pas à entrer en contact avec le Président lui-même, sauf si pour une raison particulière il aurait besoin de vous parler. Vous parlerez probablement avec un membre de son équipe. La majorité de la correspondance du Président est prise en charge par un membre de son équipe.

Quelle est la majorité de la correspondance du président?

La majorité de la correspondance du Président est prise en charge par un membre de son équipe. Écrivez ce que vous voulez, mais gardez un ton agréable. Même la plus petite marque de menace pourrait vous attirer des ennuis. Formulez votre lettre ou votre email, en faisant très attention.

LIRE AUSSI :   Est-ce que votre voisine est intelligente?


https://www.youtube.com/watch?v=dpQmNQw_lEI