Comment activer son compteur a carte Cie?

Comment activer son compteur à carte Cie?

Sur votre téléphone, composez #144# puis choisissez l’option 4 « Je fais des paiements ». Ensuite, choisissez l’option 1 « Electricité et eau » puis l’option 1 « CIE ». Ensuite, sélectionnez l’option 8 « Service Prépayé CIE » puis l’option 1 « Achat recharge Energie prépayée ».

Comment se passe un relevé de compteur EDF?

Le relevé des compteurs EDF se fait via les 6 chiffres inscrits sur votre dispositif. Pour relever le compteur, il suffit lire les chiffres inscrits sur le ou les cadrans.

Comment recharger compteur à carte?

Le compteur à budget fonctionne avec une carte rechargeable personnelle. Vous devez prépayer votre énergie dans l’un des points de rechargement proche de chez vous. Pour recharger votre carte, vous devez utiliser votre référence client . Insérez une carte Bancontact /Mister Cash dans le terminal de paiement.

LIRE AUSSI :   Pourquoi un chat devient sourd avec le temps?

Comment faire pour avoir un compteur à carte?

Particulier : pièces à fournir

  1. La photocopie de la CNI du propriétaire et du locataire.
  2. La photocopie du titre foncier ou la lettre d’attribution ou l’extrait topographique.
  3. La photocopie d’une facture.
  4. L’index à relever au compteur.

Quel est le contenu d’une facture d’électricité?

Le contenu d’une facture d’électricité Une facture est établie pour expliquer ce que le consommateur achète. Quand un consommateur achète un produit standard qui est livré à son domicile, la facture se décompose toujours en 3 parties :

Comment gérer les factures d’électricité et de gaz?

Les factures d’électricité et de gaz peuvent parfois paraître complexes et opaques. Il est pourtant important de comprendre leur fonctionnement pour bien gérer ses dépenses. Tour d’horizons des informations utiles sur le mode de facturation, basé sur une estimation ou basé sur la consommation réelle.

Quel est le montant de la facture payée en hiver?

Le montant de la facture basée sur une estimation correspond à un lissage de la consommation totale prévue de l’année. Concrètement, cela signifie que le montant payé en été est supérieur à la consommation réelle, mais celui payé en hiver est inférieur à la quantité d’énergie réellement consommée.

LIRE AUSSI :   Quelle est la philosophie de Confucius?

Comment paie-t-on sa facture annuelle prévisionnelle?

De fait, le client paie toute l’année une moyenne de sa facture annuelle prévisionnelle. La facturation estimée permet donc une certaine tranquillité d’esprit : le consommateur connaît le montant exact qu’il paiera les 11 prochains mois, sans risque d’augmentation.