Comment activer la synchronisation automatique sur iTunes?

Comment activer la synchronisation automatique sur iTunes?

Dans la liste sous Réglages à gauche de la fenêtre iTunes, cliquez sur le type de contenu que vous souhaitez synchroniser ou supprimer. Pour activer la synchronisation pour un type de contenu, cochez la case à côté de Synchroniser. Cochez la case à côté de chaque élément que vous souhaitez synchroniser.

Comment synchroniser liste de lecture iTunes?

Cliquez sur Musique > Choisissez Synchroniser la musique, et puis cochez Listes de lecture, artistes, albums et genres sélectionnés > Sélectionnez la liste de lecture > Cliquez sur le bouton Appliquer.

Comment synchroniser ma Musique sur mon iPhone?

Ouvrez l’app Apple Music. Dans la barre de menus en haut de votre écran, choisissez Musique > Préférences. Accédez à l’onglet Général et sélectionnez Synchroniser la bibliothèque pour activer cette option.

LIRE AUSSI :   Comment lubrifier des roulements?

Comment retrouver ma Musique sur mon iPhone?

Dans l’app Musique, touchez Bibliothèque, puis touchez une catégorie, par exemple Albums ou Morceaux ; touchez « Téléchargée » pour afficher uniquement la musique stockée sur votre iPhone.

Comment recuperer sa Musique sur Apple Music?

Sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil Android Ouvrez l’app Apple Music. Touchez de manière prolongée le morceau, l’album ou la playlist que vous avez ajouté(e) depuis Apple Music. Touchez Télécharger.

Comment créer une liste de lecture sur iTunes?

Créer une playlist sur votre iPhone, iPod touch ou appareil Android

  1. Ouvrez l’app Musique (Apple Music sous Android).
  2. Au bas de l’écran, touchez Bibliothèque.
  3. Touchez Playlists.
  4. Touchez Nouvelle playlist.
  5. Attribuez un nom à votre playlist, puis touchez Ajouter de la musique.

Où sont les playlists iTunes?

Dans l’app iTunes sur votre PC, choisissez Fichier > Nouvelle playlist. La nouvelle playlist apparait dans la barre latérale à gauche, sous « Playlists de musique » ou « Toutes les playlists ».

LIRE AUSSI :   Quel est le pouvoir de la grace aux Etats-Unis?