Combien de victoires et de defaites pour les Spurs?

Combien de victoires et de défaites pour les Spurs?

Menés par le futur Hall of Famer George Gervin, acquis en cours de saison au cours d’un échange avec les Squires de la Virginie, et secondé par James Silas, les Spurs terminent leur première saison régulière disputée à San Antonio avec un bilan de 45 victoires et 39 défaites, obtenant ainsi une place pour les playoffs.

Quel est le bilan des Spurs de la Conférence Ouest?

Après un bon début de saison 2006-2007, suivi par une période moins fructueuse, les Spurs enchaînent de bons résultats après le All Star break dont une série d’invincibilité de treize rencontres. Finalement San Antonio termine à la troisième place de la conférence Ouest, avec un bilan de 58 victoires et 24 défaites.

LIRE AUSSI :   Qui a vaincu les Normands?

Combien de victoires ont les Spurs à la loterie?

Les Spurs ne remportent que 20 matchs, soit le pire bilan de l’histoire du club, seulement deux ans après avoir établi son record de victoires. Avec le troisième plus mauvais bilan de la ligue, les Spurs remportent à la loterie le premier choix de la draft. Ils sélectionnent un ailier fort surdoué : Tim Duncan .

Quels sont les joueurs étrangers en NBA?

De nombreux joueurs étrangers s’imposent en NBA comme Dirk Nowitzki (Allemagne), Tony Parker (France), Yao Ming (Chine), Manu Ginobili (Argentine) et Pau Gasol (Espagne). Dans les années 2000, les transferts deviennent de plus en plus fréquents entre les franchises.

Quelle est l’appellation du Stade de Tottenham?

En 1899, le club réalisa alors son installation définitive non loin de « High Road » et à partir de ce moment-là, le terrain de Tottenham prit l’appellation de la rue longeant leur terrain et c’est ainsi que le stade fut dénommé White Hart Lane (qu’on pourrait traduire en français par « l’allée du Cerf Blanc »).

LIRE AUSSI :   Est-ce que les terrains de foot font la meme taille?

Quels sont les champions en titre?

Les Celtics de Boston et les Lakers de Minneapolis / Los Angeles détiennent à eux seuls près de la moitié des titres, ce qui constitue un total de 34 des 75 titres. Les champions en titre sont les Bucks de Milwaukee .