Combien de minutes a-t-il marque en NBA?

Combien de minutes a-t-il marqué en NBA?

Le tout en seulement trente-six minutes. Même les plus grandes stars de la NBA comme LeBron James, Carmelo Anthony ou encore Kobe Bryant n’en reviennent toujours pas. Le 26 septembre 2016, l’Australien Derek Herron a battu le nouveau record du monde grâce au panier qu’il a marqué à 180,68 mètres.

Qui est le plus titré de l’histoire du Basketball?

Vainqueur de 11 titres de champion NBA entre 1957 et 1969, Bill Russell risque en effet de conserver ce record bien longtemps. Le Top 6 des joueurs les plus titrés de l’histoire est d’ailleurs dominé exclusivement par ses ex-coéquipiers de Boston ( Sam Jones, Tom Heinsohn, KC Jones, Tom Sanders et John Havlicek).

LIRE AUSSI :   Quelle nourriture donner a votre chiot saint-Bernard?

Qui est le plus grand marqueur de la NBA?

Même le plus grand marqueur de NBA, Kobe Bryant n’en revenait pas du tout en apprenant le 20 novembre 2012 que Jack Taylor est l’auteur d’un record monstrueux. Cet arrière de l’équipe universitaire de Grinell est en effet l’auteur de 138 points en un seul match, face à l’équipe de Faith Baptist Bible.

Quel est le meilleur basketteur de tous les temps?

Stratégie offensive inventé par Sam Barry où les joueurs sont répartis de manière à former trois triangles sur un des deux côtés du terrain. Michael Jordan est naît à Brooklyn le 17 février 1963. Il est considéré comme le meilleur basketteur de tous les temps et un des plus grand champion de tout les temps tous sports confondus.

Quel nombre de matchs ayant marqué le plus de points dans une NBA?

Le plus grand nombre de saison en ayant marqué le plus de points dans une saison NBA (sans forcément être le meilleur à la moyenne) 11 par Michael Jordan. Plus grand nombre de matchs en ayant marqué plus de 60 points 32 par Wilt Chamberlain. Plus grand nombre de matchs en ayant marqué plus de 50…

LIRE AUSSI :   Comment savoir si ma piscine est declaree aux impôts?

Quel est le record de points lors d’un match de playoffs?

Record de points lors d’une rencontre des Finales NBA (victoire lors du match 5) ; plus grand nombre de points inscrits lors d’un match de playoffs sans prolongation ; Baylor capte aussi 22 rebonds lors de ce match. Après prolongation. Inscrit 23 points consécutifs.