Combien de foyers possedant un chat ou un chien en France?

Combien de foyers possédant un chat ou un chien en France?

Ce diagramme en barres illustre le nombre de foyers possédant au moins un chat ou chien en France en 2017, en millions. Au total la France comptait environ 29 millions de ménages dont plus de huit possédaient au moins un chat. Déjà membre?

Combien de foyers possède un chien?

Au palmarès des animaux, le chien séduit le plus de foyers (26,3 \%), devant le chat en constante progression (26 \%) loin devant les poissons, les petits rongeurs ou les oiseaux 1. Plus d’un foyer français sur quatre (26,3 \% des foyers) possède au moins un chien.

Quel est le nombre de chiens domestiques en 2017?

LIRE AUSSI :   Quel est le trick que vous devriez apprendre lorsque vous faites du skateboard?

Ce graphique représente un palmarès des dix pays européens affichant la population canine la plus importante en 2017, par pays. En France, il y avait en 2017 plus de sept millions de chiens domestiques, contre plus de 16 millions de chiens en Russie.

Combien de foyers possède un animal de compagnie?

En France, plus d’un foyer sur deux possède un animal de compagnie. Cette proportion place la France en tête des pays d’Europe des pays possesseurs d’animaux de compagnie. Chats, chiens, rongeurs, oiseaux…

Combien de ménages possédaient un chat?

Au total la France comptait environ 29 millions de ménages dont plus de huit possédaient au moins un chat. Déjà membre? Ajoutez ce contenu à vos favoris.

Quelle proportion de ménages québécois possédant un chat à la maison?

La proportion de ménages québécois possédant au minimum un chat à la maison est de 31 \%. Le Québec compte maintenant plus de trois millions de chats et de chiens et ces animaux domestiques sont présents dans la moitié des ménages, selon un sondage Léger publié mardi.

LIRE AUSSI :   Comment calculer la retenue pour conges payes?

Combien de personnes possèdent un chat?

En contrepartie, seulement 18 \% des gens âgés de plus de 55 ans possèdent un chien. Les 18-34 ans demeurent les plus susceptibles d’avoir un chat, à 42 \%, suivi des 35-54 ans à 37 \%. Comme pour les chiens, c’est chez les 55 ans et plus que les chats sont les moins présents avec 19 \% des foyers.