Quand prendre Uni Diamicron?

Quand prendre Uni Diamicron?

Uni Diamicron 60 mg, comprimé à libération modifiée se prend par voie orale. Les comprimés doivent être avalés avec un verre d’eau au petit déjeuner (et de préférence chaque jour à la même heure). Le ½ comprimé ou le(s) comprimé(s) doivent être avalés en une seule fois.

Quand prendre le Diamicron?

Ils doivent être avalés , sans être écrasés, avec un verre d’eau et de préférence au début du petit déjeuner (ou du repas de midi si vous ne mangez pas ou que très peu le matin).

Comment prendre le Diamicron?

DIAMICRON® 60 mg, comprimé sécable à libération modifiée se prend par voie orale. Les comprimés doivent être avalés avec un verre d’eau au petit déjeuner (et de préférence chaque jour à la même heure). Le ½ comprimé ou le(s) comprimé(s) doivent être avalés en une seule fois.

Quels sont les indésirables du médicament Diamicron?

Effets indésirables possibles du médicament DIAMICRON. Hypoglycémie (voir Attention). Troubles digestifs, démangeaisons, éruption cutanée. Exceptionnellement : anomalie de la numération formule sanguine, augmentation des transaminases, jaunisse.

LIRE AUSSI :   Comment soigner un lymphocele?

Quels sont les symptômes du traitement par Diamicron?

Comme pour les autres sulfamides hypoglycémiants, le traitement par Diamicron peut entraîner une hypoglycémie, en particulier en cas de repas pris à intervalles irréguliers et en cas de saut d’un repas. Les symptômes éventuels sont : céphalées, faim intense, nausées, vomissements, fatigue,…

Quel est le traitement du diabète type 2?

Ce médicament est un antidiabétiqueoral qui appartient à la famille des sulfamideshypoglycémiants. Il permet de diminuer l’excès de sucredans le sang en favorisant la sécrétion de l’insuline. Il est utilisé dans le traitement du diabètede type 2 lorsque le régime alimentaire et l’exercice physique seuls sont insuffisants.

Quel est le traitement du diabète oral?

Ce médicament est un antidiabétique oral qui appartient à la famille des sulfamides hypoglycémiants. Il permet de diminuer l’excès de sucre dans le sang en favorisant la sécrétion de l’insuline. Il est utilisé dans le traitement du diabète de type 2 lorsque le régime alimentaire et l’exercice physique seuls sont insuffisants.

LIRE AUSSI :   Comment se soigner quand on a pas de mutuelle?