Table des matières
Quel mascara à 50 ans?
Du côté du mascara, l’expert conseille d’opter pour un produit volumisant plutôt qu’allongeant. Il explique : « Avec l’âge, les cils deviennent plus fins, plus clairsemés, le mieux alors reste de miser sur un mascara qui donne du volume afin de ne pas accentuer cet effet ».
Quel Anti-cerne après 50 ans?
Choisissez un anti-cernes crémeux ou liquide une demie teinte plus claire que votre produit teint ou de la même couleur. Le fait de le choisir très légèrement plus clair va permettre d’illuminer un peu le dessous de l’oeil. Privilégiez une application au pinceau ou au doigt. Inutile d’en mettre des tonnes.
Comment avoir une peau lisse à 50 ans?
Appliquez au quotidien 25 mL d’huile d’amande douce avec 2 à 3 gouttes d’huile essentielle d’orange. Massez délicatement. Résultat: au bout de quelques jours, votre peau retrouve son éclat et sa beauté. Le citron est aussi un allié naturel pour prendre soin de son visage et redonner à sa peau toute sa jeunesse.
Comment se maquiller pour se rajeunir?
Pour rajeunir vite fait bien fait grâce au maquillage, mieux vaut opter pour un fond de teint plutôt doré, contenant un pigment jaune. Ce dernier aide à estomper les imperfections, taches et rougeurs de la peau qui ont tendance à pointer le bout de leur nez avec l’âge.
Comment se maquiller les yeux marrons à 50 ans?
Pour la pratique, appliquez une ombre à paupières claire à l’intérieur de l’oeil en l’étirant vers l’extérieur de la paupière. Déposez la même teinte sous l’arcade sourcilière en estompant. Ensuite, maquillez l’oeil avec une ombre plus foncée en partant du centre de la paupière vers l’extérieur. Estompez au maximum.
Comment choisir la couleur de mon Anti-cerne?
Votre anti-cernes doit déjà être très proche de votre carnation. La peau autour des yeux est plus claire que sur le reste du visage. En général, on conseille de choisir une nuance un demi-ton au-dessous de celle de son teint. On s’intéresse ensuite aux sous tons du produit.
Comment nettoyer son visage à 50 ans?
Faites un gommage doux au moins une fois par semaine : les radicaux libres sont les principaux responsables du vieillissement cutané. Il est indispensable de nettoyer la peau en profondeur afin de la préserver de l’action néfaste de ces toxines.