Table des matières
Comment faire un maquillage simple et rapide?
Pour cette dernière option, rien de plus simple : il suffit de mettre un beau rouge à lèvres et un peu de mascara. Si l’on opte pour un maquillage des yeux, on peut très bien réaliser un maquillage pailleté en appliquant une ombre irisée sur la paupière mobile et un fard neutre beige ou marron en creux de l’œil.
Quels sont les outils du make-up?
Zoom sur les indispensables à garder dans votre trousse de maquillage.
- Un fond de teint. C’est la base de votre make-up.
- Un carnet de papier matifiant.
- Un tube de mascara.
- Un baume à lèvres.
- Un blush ou une poudre de soleil.
- Un miroir de poche.
- Des pinceaux en kit.
- Un beauty blender.
Comment bien se maquiller discrètement?
Pour se maquiller discrètement les yeux, rien de plus simple ! Pour agrandir votre regard sans en faire trop, deux essentiels beauté feront l’affaire. Tout d’abord, étoffez vos cils supérieurs et inférieurs en appliquant une couche de mascara noir en évitant de faire des paquets.
Comment faire un maquillage très naturel?
Pour faire un maquillage naturel, optez pour deux teintes : une foncée au ras des cils et une qui peut monter haut sous le sourcil pour ouvrir le regard. On n’oublie pas le mascara, pour des cils voluptueux.
Comment faire un maquillage naturel et lumineux?
Maquillage naturel : comment réaliser la base parfaite 2) Procédez à l’application du fond de teint, en l’étirant sur le visage avec un pinceau prévu à cet effet ou avec une éponge, puis en estompant délicatement. 3) Camouflez les cernes, les imperfections et les taches avec le correcteur. 4) Fixez avec la poudre.
Comment se maquiller le visage pour Halloween?
Pour un maquillage d’Halloween, on partira ainsi sur du violet, du noir, de l’orange et du blanc. Pour un visage façon sugar skull optez pour la palette de maquillage pour avoir un maximum de couleurs. Pour les adultes, vous pourrez vous faire plaisir en optant pour du maquillage vraiment effrayant.