Comment prendre soin de ses aisselles?

Comment prendre soin de ses aisselles?

Comment réduire la transpiration et prendre soin de ses aisselles

  1. Choisissez un anti-transpirant bienveillant.
  2. Evitez les arômes forts.
  3. Séchez complètement vos aisselles.
  4. Transportez une bouteille de déodorant n’importe où.
  5. Essayez Dove Maximum Protection.
  6. Appliquez Dove Maximum Protection avant d’aller au lit.

Comment appliquer un gommage maillot?

On peut utiliser un gant de gommage. Les fibres du gant vont agir en complément des grains du gommage et rendre la peau encore plus douce et lisse. Pour les zones sensibles, comme les aisselles et le maillot, on peut utiliser 2 à 3 fois par semaine le « Dermo Soin poils incarnés » de Laurence Dumont.

Pourquoi faire un gommage avant une épilation?

Exfolier sa peau avant une épilation est très conseillé car cela permet d’avoir une peau plus propre et lisse ce qui permet aux poils de percer la peau plus facilement mais aussi d’être retirés à la cire dès la première bande… L’épilation à la cire dépilatoire est aussi plus efficace après un gommage.

LIRE AUSSI :   Comment deproteger un classeur Excel?

Comment se débarrasser des poils sous les aisselles?

Comment se raser sous les bras !

  1. 1- Enlever les poils des aisselles au rasoir. Utiliser un rasoir et raser tout à blanc.
  2. 2- Utiliser de la crème dépilatoire.
  3. 3- Raser sous les bras avec une tondeuse.
  4. 4- Utiliser de la cire à épiler pour les aisselles.

Comment prendre soin de ses aisselles naturellement?

Le bicarbonate de soude : lavez bien vos aisselles pour éliminer tous les résidus de déodorant. Faites une pâte épaisse en mélangeant du bicarbonate de soude et de l’eau (ou du jus de citron, tout aussi efficace). Appliquez et massez ce mélange sous vos aisselles, puis laissez agir 10 minutes avant de rincez.

Comment hydrater ses aisselles naturellement?

La pierre d’alun, 100 \% naturelle, est tout aussi efficace. Peut-être souffrez-vous d’une transpiration excessive? L’excès d’humidité sous les aisselles est propice aux rougeurs et irritations.

Comment utiliser un gommage?

Le gommage visage s’effectue sur une peau propre (prenez soin de vous démaquiller) et humide pour une meilleure application. Prenez une noisette de produit et appliquez-la en réalisant des mouvements circulaires, sans frotter (vous risqueriez d’irriter votre peau), pour bien désincruster les cellules mortes.

LIRE AUSSI :   Comment apprendre a son chaton a connaitre son nom?

Comment faire un gommage avant l’épilation?

Pour réaliser un gommage maison, mélangez deux cuillères à soupe de sucre ou de marc de café avec deux cuillères à soupe d’huile végétale. Pour plus de douceur, vous pouvez aussi ajouter une cuillère à café de miel dans la préparation.

Comment enlever les poils sous les aisselles naturellement?

Sucre et citron : dans un bol, mélangez 3 c. à thé/café de sucre blanc et juste assez de jus de citron pour former une pâte. Appliquez sous les aisselles dans le sens des poils, et laissez agir 2 minutes. Essuyez avec une serviette propre, en procédant aussi dans le sens des poils.