Table des matières
Est-ce que le sommaire est numéroté?
À la différence de la table des matières, le sommaire ne porte pas les numéros de pages, et ne mentionne pas non plus ce qu’on appelle l’appareil de référence (annexes, tables, index, bibliographie, etc.).
Comment numéroter les pages d’un mémoire?
Ouvrez votre document. Cliquez sur l’onglet « Insertion » du menu puis cliquez sur « Numéro de page ». Choisissez l’une des options pour positionner les chiffres à l’endroit souhaité, par exemple en haut ou en bas de la page.
Est-ce qu’on numéroté les annexes?
Les annexes sont le plus souvent numérotées en chiffres romains (I, II, III…) ou en capitales d’imprimerie (A, B, C…). Elles sont rangées dans l’ordre chronologique, en fonction de leur ordre d’apparition dans le texte. Il convient de faire une liste des annexes, placée sur une page blanche située juste avant.
Comment faire la mise en page d’un PFE?
Choisir les normes de mise en page du rapport de stage
- Marges : 2 cm (haut), 3 cm (bas), 2,5 cm (gauche) et 2,5 cm (droite).
- Police : Arial, Calibri ou Times New Roman.
- Taille de la police : 11 ou 12 pour le corps, 14 ou 16 pour les titres.
- Alignement : justifié.
- Interligne : 1,5.
Comment faire un sommaire avec numérotation?
Cliquez sur l’onglet table des matières , puis sur le bouton options . Dans les zones niveau de la table des matières, tapez 1 dans la zone de texte à droite de titre 7. Cette opération configure Word pour considérer le titre 7 comme une entrée de niveau 1 dans la table des matières. Cliquez sur OK.
Qu’est-ce qu’un sommaire paginé?
Le sommaire automatique est aussi appelé table des matières sous Word. Après avoir effectué la pagination de son document Word, et avoir suivi toutes les étapes de mise en forme, votre table des matières pourra être mise à jour de façon automatique en un seul clic.