Comment fonctionne Datamatrix?

Comment fonctionne Datamatrix?

Les symbologies 1D et 2D utilisent un identifiant produit unique assigné par le GTIN, qui permet d’identifier chaque médicament et son fabricant et délivre un numéro de tracking (via le Ministère de la Santé). Le code doit contenir la date d’expiration du médicament et le numéro de lot.

Comment lire un Data Matrix?

lecteur. Aspose Data Matrix Code Reader est une application en ligne gratuite permettant de lire des codes-barres à partir d’une image ou de l’appareil photo de votre téléphone portable. Il est capable de localiser et de lire plusieurs codes-barres sur l’image.

Comment créer un code Datamatrix?

La composition du DataMatrix se fait en deux étapes : les données sont converties en « CodeWord » (codage de haut niveau) ceux-ci sont convertis en carrés noirs et blancs (codage de bas niveau)

LIRE AUSSI :   Quelles sont les aides apres une hospitalisation?

Comment generer un 2D-doc?

Le cachet 2D-Doc consiste à insérer un code à barres en deux dimensions qui emporte les informations clés du document (le type de document, l’émetteur, son nom, son adresse…etc) ainsi que la date d’émission du document ou du cachet.

Comment lire un 2D-doc?

2D-Doc Reader est la première application mobile permettant de scanner et décoder un 2D-Doc. Elle permet de lire simplement un 2D-Doc présent sur un document pour en extraire les informations et les comparer avec celles du document. Cette application permet de traiter les 2D-Doc émis par AriadNEXT.

Comment lire un code 2D-doc?

Le code 2D-Doc repose sur la technologie Datamatrix ISO/CEI 16022 à laquelle est rajoutée une couche de sécurité. Un code 2D-Doc est donc lisible par n’importe quel lecteur supportant la norme Datamatrix, mais seul un lecteur 2D-Doc est capable de déchiffrer et certifier la couche de sécurité.

Comment lire les QR code 2D-doc?

LIRE AUSSI :   Pourquoi ma misere seche?

Où trouver le code 2D-doc?

Parmi ces contrôles, figure la lecture du code barres 2D-DOC, présente sur certains documents comme les factures.