Quelle scie pour couper plinthe bois?

Quelle scie pour couper plinthe bois?

Une scie à onglet permet de rapidement découper votre plinthe. Pour une coupe très propre, utilisez une lame de 72 dents ou plus. Plus la lame de scie a de dents, plus le résultat est fin.

Quelle scie pour couper lame de terrasse?

La scie circulaire : C’est un incontournable pour couper vos lames de terrasse à 90 ou 45 degrés ou avec des angles spéciaux. La scie circulaire permet de travailler le bois composite sans effort et en toute sécurité.

Quelle scie pour couper du PVC?

La scie à chantourner Équipée d’une lame en carbure de tungstène, vous pouvez l’utiliser pour couper du PVC rigide. Cette scie peut être manuelle ou électrique.

Quelle lame de scie pour contreplaqué?

LIRE AUSSI :   Comment devenir medecin de la securite sociale?

Une lame spécifique pour découper du contreplaqué Une lame bi-métal composée d’acier HCS (High Carbon Steel), capable de conserver une découpe nette et franche sur du plus long terme. La longueur de votre lame dépendra de l’épaisseur de votre panneau en contreplaqué.

Quel outil pour couper plinthes?

La scie à dos, ou scie à onglet, est un outil indispensable pour réaliser des coupes d’angles à 45 ou 90° pour des tasseaux, des lambris ou des plinthes. Il existe une version électrique de la scie à dois, appelée scie à onglet radiale.

Comment couper les lames de terrasse?

Outil incontournable du travail du bois, une scie circulaire sera l’outil idéal pour la découpe de lames de terrasses à des angles spéciaux (40 ou 95 degrés par exemple). La scie circulaire permet de découper le bois composite facilement et en toute sécurité !

Comment couper lame de terrasse?

3. Découpez les lames avec la bonne scie

  1. Utilisez la scie circulaire ou à onglet à 90° pour réaliser une coupe droite à l’extrémité,
  2. Découpez l’intérieur de la lame avec la scie sauteuse pour obtenir la forme voulue,
  3. Finissez aux ciseaux de maçonnerie pour retirer les résidus de la découpe,
LIRE AUSSI :   Comment reduire la valeur nominale des actions?