Qui sont les membres de la commission de discipline LFP?

Qui sont les membres de la commission de discipline LFP?

Sylvain KASTENDEUCH.

  • Raymond DOMENECH. Pierre REPELLINI.
  • Alain GUERRINI. Vincent LABRUNE. Gervais MARTEL. François MORINIÈRE. Karl OLIVE.
  • Olivier LAMARRE.
  • Pierre WANTIEZ.
  • Eric ROLLAND.
  • Quel extincteur ERP 5?

    Un extincteur 6 litres par étage et un par 200 m2, avec au minimum deux appareils par établissement, et en plus des extincteurs adaptés aux risques particuliers (comme un Co 2 2 kg pour le tableau électrique, ou un extincteur poudre abc pour une chaudière à gaz par exemple)

    Qu’est-ce qu’un local à sommeil?

    Les ERP avec locaux à sommeil sont des établissements qui comportent des locaux réservés au sommeil du public la nuit. Il convient de respecter dans ces lieux les normes de sécurité en vigueur, notamment les normes de sécurité incendie et d’évacuation.

    LIRE AUSSI :   Pourquoi il est important de voyager?

    Qui dirige la Ligue 1?

    Réuni le jeudi 17 septembre 2020, le Conseil d’Administration de la LFP décide, sur proposition du Président de la LFP Vincent LABRUNE, de nommer Arnaud ROUGER Directeur Général.

    Quel type d’extincteur pour un ERP?

    L’extincteur à CO2 est utilisé pour éteindre les feux de classe B (gras). Il est particulièrement adapté pour un local électrique et les baies informatiques, en effet, il ne laisse pas de résidu et ne risque pas d’endommager le matériel, contrairement aux extincteurs à poudre et à eau.

    Quels sont les dispositions applicables aux ERP?

    En matière de sécurité, les principes de conception des ERP doivent permettre de limiter les risques d’incendie, alerter les occupants lorsqu’un sinistre se déclare, favoriser l’évacuation tout en évitant la panique, alerter des services de secours et faciliter leur intervention.

    Quelle réglementation concerne les dispositions particulières propres à chaque type d’établissements?

    Arrêté du 25 juin 1980 portant approbation des dispositions générales du règlement de sécurité contre les risques d’incendie et de panique dans les établissements recevant du public. B. L’effectif des personnes admises est déterminé suivant les dispositions particulières à chaque type d’établissement.

    LIRE AUSSI :   Comment voir plus loin que le bout de son nez?