Quelle marque appartient a Ferrero?

Quelle marque appartient à Ferrero?

Ferrero est une entreprise agroalimentaire italienne, créée en 1946 par Pietro Ferrero à Alba en Italie, spécialisée dans la confiserie et connue par des produits phares tels que Nutella, Kinder, Ferrero Rocher, Mon Chéri et Tic Tac.

Est-ce que Kinder appartient à Ferrero?

Pour beaucoup d’entre vous, Ferrero nous a accompagné toute notre enfance et jusqu’à l’âge adulte, des marques Kinder et Tic Tac jusqu’à Ferrero Rocher. …

Qui a inventé le chocolat Ferrero Rocher?

Pietro Ferrero
L’histoire de Ferrero commence en 1946 à Alba, petite ville du Piémont italien, près de Turin. Au sortir de la guerre, un pâtissier, Pietro Ferrero, a l’idée d’utiliser des noisettes pour remplacer le chocolat, beaucoup plus rare et plus cher, pour faire de la pâte à tartiner.

Où est fabriqué le Nutella en Italie?

LIRE AUSSI :   Comment ecrire un bon article pour une revue scientifique?

Nutella est une marque de pâte à tartiner créée le 20 avril 1964 en Italie dans la région du Piémont par la société d’industrie agroalimentaire italienne Ferrero.

Qui dirige Ferrero?

Aujourd’hui, Giovanni Ferrero continue de diriger la société avec succès, et avec pour optique de réaliser des objectifs encore plus ambitieux, en puisant dans l’inspiration et la motivation sociales profondément partagées par son père Michele et son frère.

Quelle marque Kinder?

Kinder est une marque de confiserie chocolatée créée en 1967, en Allemagne. Elle appartient au groupe Ferrero, société par actions simplifiée, dont le siège social français est installé à Mont-Saint-Aignan, en Normandie.

Qui est le propriétaire de Kinder?

Giovanni Ferrero descend de la célèbre famille de chocolatiers Ferrero et a dirigé l’entreprise familiale suite au décès de son père et de son frère. Le groupe ne détient pas uniquement la marque Ferrero Rocher. Il possède également Nutella, Kinder, Mon Chéri et Tic Tac.

LIRE AUSSI :   Comment se debarrasser des cafards des champs?

Où est né Nutella?

Après la Seconde Guerre mondiale, le cacao était extrêmement rare. Ferrero, originaire du Piémont en Italie, a trouvé une solution ingénieuse à ce problème épineux en créant une pâte onctueuse à base de noisettes, de sucre et d’une petite touche de ce cacao devenu si rare. Le précurseur du Nutella® était né!