Table des matières
Où vivent les X-men?
Les X-Men deviennent une franchise (1983-1987) Au début des années 1980, le groupe de mutants marginaux nommé Morlocks, qui vivent dans les égouts de New York pour échapper aux persécutions, apparaît.
Qui a créé les X-men?
Mais lorsqu’ils allient leurs forces, on les appelle les X-Men. Régulièrement de passage dans les salles obscures depuis maintenant plus de 20 ans, les mutants créés en 1963 par Stan Lee et Jack Kirby arborent en effet un nom des plus mystérieux lorsqu’ils combattent le crime en équipe.
Est-ce que les X-men peuvent exister?
X-Men : des mutations génétiques pourraient-elles un jour transformer la fiction en réalité? CINÉMA – Une mutation génétique et nous voilà avec des ailes sur le dos, capable de lire les pensées des autres ou encore de contrôler métaux et champs magnétiques. Cela paraît simple et peut-être même possible.
Qui est le premier mutant X-men?
Namor
Officiellement, Namor, créé en 1939, est considéré comme le premier super-héros mutant publié par Marvel Comics, bien qu’il n’ait été décrit comme tel que plusieurs décennies après sa première apparition.
Quel était le nom utilisé dans la version française pour Wolverine dans les années 1980?
glouton
En France, des années 1970 aux années 1990, le nom du personnage est traduit en Serval dans les épisodes publiés par les éditions Lug. Bien que le terme « glouton » soit la traduction correcte de « wolverine », le terme « serval » lui a été préféré (« glouton » désignant également en français un individu gourmand).
Qui est le plus puissant des mutants?
Nate Grey
Le plus puissant des mutants Avant sa résurrection, Nate Grey était considéré comme le mutant le plus puissant au monde, faisant partie des mutants de niveau Oméga, d’où son surnom de « X-Man ». Ses pouvoirs télékinésiques et télépathiques étaient sans limites.
Pourquoi Wolverine est un héros?
Dans ce but, Wolverine, un super-héros féroce doté du pouvoir de régénération, va être soumis à une expérience : son squelette ainsi que ses griffes rétractiles (apparues dans sa jeunesse à la suite d’une mutation génétique), sont recouverts d’adamantium, un métal indestructible.
Quels sont les exploits de Wolverine?
Ses pouvoirs Mais Wolverine possède un autre super-pouvoir, encore plus impressionnant : un facteur guérisseur quasi immédiat. Le mutant est capable de se régénérer à une vitesse folle, quelle que soit la partie de son corps qui a été mutilée. S’il est insensible à la douleur, il n’est pas immortel.