Quand on ne sait pas quoi faire?
La liste Je-ne-sais-pas-quoi-faire
- Construire un objet avec du recyclage.
- Dessiner une princesse.
- Dessiner un monstre.
- S’inspirer d’un livre de bricolage.
- Lire un livre.
- Jouer aux cartes.
- Se déguiser.
- Jouer au magasin.
Comment savoir que faire de ma vie?
Voici 8 étapes pour savoir quoi faire de sa vie :
- Trouvez vos valeurs fondamentales.
- Faites la liste de vos activités préférées.
- Évitez de posséder trop de bien matériels .
- Méditer.
- Énumérez vos points forts.
- Listez vos passions.
- Établissez des horaires idéal.
- N’ayez pas peur de changer de profession .
Comment savoir si un métier nous correspond?
Le métier a du sens à vos yeux, c’est-à-dire qu’il vous permet de vous sentir utile, de contribuer à quelle que chose d’important à vos yeux. Quelque soit la nature cette contribution, du moment qu’elle nourrit un sentiment essentiel : celui de se réaliser, de s’accomplir au travers de cette contribution.
Est-ce que je ne sais pas quoi faire comme métier?
Si vous vous dites tout le temps « Je ne sais pas quoi faire comme métier », il est possible que la que vous devriez avant tout répondre à la question : que savez-vous faire? Généralement, on n’a pas du mal à trouver un emploi dans un domaine qu’on maîtrise.
Pourquoi ne pas savoir quoi faire?
Ne pas savoir quoi faire, c’est déjà avoir conscience que votre quotidien pose problème et amorcer une remise en question très fertile. Ne désespérez pas face à cette situation potentiellement difficile à vivre dans l’instant, mais commencez à regarder l’avenir et à utiliser ce malaise pour renouer avec un meilleur épanouissement…
Pourquoi ne pas s’ennuyer?
Pour ne pas s’ennuyer, on se cultive : Apprendre de nouvelles choses. Des cours de cuisine, une langue étrangère, des tutos make-up… On passe son temps-libre à s’instruire de différente façon. Netflix and chill. On profite de ces quelques instants de repos pour découvrir les nouvelles pépites de Netflix.