Table des matières
Pourquoi le Dr Green quitté urgence?
Il a voulu quitter la série pour se consacrer à sa famille. C’est seulement cinq ans après avoir quitté Urgences qu’il a retrouvé un grand rôle au cinéma grâce à Zodiac (2007), de David Fincher, avant de retrouver la série, le temps d’un épisode en flash-back dans la dernière saison.
Comment se termine la série Urgences?
Au Cook County, de nouveaux internes arrivent pour leur premier jour et parmi eux, Rachel Greene (Hallee Hirsh), la fille du regretté Mark. Lors de la dernière scène, sur le parking de l’hôpital, de multiples victimes arrivent en ambulance, et Carter prend en charge la situation en demandant à Rachel de venir l’aider.
Où se passe la série Urgences?
La série Urgences met en scène la vie du service des urgences de l’hôpital universitaire Cook County de Chicago, et par extension celle des personnes qui le fréquentent.
Qui meurt dans urgence?
La mort de Lucy, poignardée par un patient schyzophrène, dans la saison 6 d’Urgences, fait indéniablement partie des morts les plus choquantes de l’histoire des séries. On est à la fin de l’épisode 13, « Be still my heart » (« Sois sereine mon coeur »), un épisode réalisé par Laura Innes qui campait le Dr.
Qui a agressé Mark Green?
C’est un témoignage bouleversant. L’acteur Anthony Edwards, qui a incarné le docteur Mark Green pendant des années dans la série Urgences, accuse Gary Goddard, un producteur de Broadway, de l’avoir agressé sexuellement quand il était adolescent.
Comment est mort Pratt dans urgence?
Gregory ‘Greg’ Pratt était un urgentiste du Cook County. Il meurt dans le premier épisode de la saison 15 de ses blessures dûes à l’explosion d’une ambulance …
Comment meurt Pratt?
Quel Episode Carter se fait poignarder?
Lucy soigne un patient étudiant en droit qui est sujet à des maux de tête depuis deux jours. Mais il s’avère être schizophrène, et poignarde Lucy et Carter.
Qui incarnait le docteur Carter dans Urgences?
Interprète du Dr John Carter dans Urgences, Noah Wyle n’a pas été tendre avec ses camarades. Dix ans après la fin de la série, l’acteur a reconnu que son comportement sur le tournage n’avait pas été exemplaire.