Comment fonctionne la subvention salariale?

Comment fonctionne la subvention salariale?

De façon générale, les entreprises admissibles au programme recevront une subvention à la hauteur de 75 \% du salaire avant la crise pour chaque employé, jusqu’à concurrence d’un salaire annuel de 58 700 $. La subvention salariale est rétroactive au 15 mars 2020 et sera versée directement aux employeurs.

Comment calculer la subvention salariale?

Pour les 4 premières périodes de 4 semaines (15 mars au 4 juillet 2020), ce programme prend la forme d’une subvention salariale au taux de 75 \% de la rémunération admissible d’un employé jusqu’à un maximum annuel de 58 700 $, ce qui représente une prestation hebdomadaire maximale de 847 $ par employé (soit 75\% de 1 129 …

Quand se termine la SSUC?

Les programmes existants de la SSUC, de la SUCL et de la PCRE arrivent tous à échéance le 23 octobre 2021, bien que les demandes puissent encore être faites en vertu de ces programmes pour les périodes se terminant le 23 octobre 2021 ou avant.

LIRE AUSSI :   Quel age pour faire du yoga?

Qui est admissible au Perec?

Le programme est offert du 6 juin au 20 novembre 2021 aux employeurs admissibles qui ont subi une baisse de revenus en raison de la COVID-19. Pour les autres périodes, vous devrez avoir subi une baisse de revenus de 10\% pour être admissible.

Est-ce que la SSUC est imposable?

L’aide au titre de la SSUC est imposable et, comme toute aide gouvernementale, elle doit généralement être incluse dans le revenu lorsque la subvention est reçue.

Comment calculer le Perec?

La subvention en vertu du PEREC est calculée en multipliant le taux de subvention par l’excédent de la rémunération totale de la période actuelle sur la rémunération totale de la période de base déterminée, soit la période 14.

Comment calculer la subvention de 10\%?

L’ARC a confirmé que le calcul de la subvention salariale temporaire de 10 \% devait être fait sur une base de salaire payé. C’est-à-dire qu’une entreprise admissible qui aurait payé ses employés le 19 mars, pour la période travaillée du 1er au 14 mars peut demander la subvention de 10 \% sur ces salaires.

LIRE AUSSI :   Comment faire du droit des affaires?

Comment calculer Perec?

Comment fonctionne le calcul Par exemple pour la période 18 : Rémunération totale admissible période 18 – Rémunération totale admissible période 14 = Rémunération admissible au PEREC et on multiplie ce montant par le taux du PEREC (donc 50\% dans ce cas, car c’est la période 18).