Comment trouver le nom de son inspecteur du travail?

Comment trouver le nom de son inspecteur du travail?

2/ Trouver le contact de l’inspection du travail sur le site de la DIRECCTE

  1. Sélectionnez la région où se trouve votre entreprise : Vous êtes ainsi sur le portail régional.
  2. Trouvez votre département.
  3. Allez dans l’onglet « Inspection du travail »
  4. Accédez au ficher des sections et trouvez votre inspecteur.

Où se trouve le numéro de l’employeur?

Le numéro d’employeur Il est possible de vous le procurer directement auprès de l’URSSAF en envoyant un formulaire de déclaration. Le centre national du CESU pour donne également un numéro employeur après inscription.

Quelle est la cotisation versée par votre employeur?

Dans la rubrique santé, vous pouvez voir les cotisations versées par votre employeur et ainsi savoir si oui ou non vous avez une mutuelle d’entreprise. En revanche, il n’est pas obligatoire que son nom soit inscrit sur votre bulletin de salaire.

LIRE AUSSI :   Comment faire un CV gratuit sur Google?

Comment communiquer avec le service de la paie de votre employeur?

Veuillez communiquer avec le service des RH ou de la paie de votre employeur afin d’obtenir de l’aide pour accéder aux données de la paie de votre organisation. Vous pouvez également consulter le site intranet ou le portail des RH de celle-ci pour trouver des ressources et des liens utiles.

Quand ajoutez une adresse courriel à votre profil d’employé?

Lorsque vous ajoutez une adresse courriel à votre profil d’employé dans l’application principale, celle-ci vous envoie automatiquement un message de confirmation à cette adresse. Une fois que vous avez cliqué sur le lien de vérification contenu dans celui-ci, votre adresse est considérée comme vérifiée.

Quel est le code d’identification de l’entreprise?

Le code d’identification de l’entreprise est à distinguer du numéro d’employé et du nom d’utilisateur, lesquels sont attribués à chaque utilisateur unique. C’est votre employeur qui vous fournira ce code, qui est propre à votre organisation.

LIRE AUSSI :   Comment renover facilement une salle de bain?