Comment ca se passe dans un aeroport?

Comment ça se passe dans un aéroport?

Effectivement l’heure qu’on vous donne est celle du décollage de votre avion, mais avant cela, il va falloir passer la sécurité, faire l’enregistrement, donner vos bagages, et cetera et cetera. Ce n’est pas comme dans un train, c’est pourquoi il faut prendre beaucoup d’avance.

Comment se déroule un voyage en avion?

  1. Vérifiez la date d’expiration de votre passeport.
  2. Gardez près de vous tous vos documents de voyage.
  3. Choisir une bonne place dans l’avion.
  4. Faites votre enregistrement en ligne.
  5. Vérifier la taille et le poids de vos bagages.
  6. Passer les contrôles de sécurité sans encombre.
  7. Rassemblez vos produits indispensables pour votre vol.

Quel est le droit de transporter en bagage dans l’avion?

Ce que l’on a le droit de transporter en bagage dans l’avion, que ce soit en cabine ou en soute, est réglementé au niveau européen et s’applique pour tous les vols au départ de l’Europe.

LIRE AUSSI :   Comment passer du regime normal au regime simplifie?

Quelle est la réglementation sur le transport des bagages?

La réglementation sur le transport des bagages, de leur contenu et de certains articles s’applique au départ de France et est la même qu’il s’agisse de vols nationaux ou internationaux. Cette réglementation est commune à tous les pays membres de l’Union européenne, Suisse, Norvège et Islande.

Quelle est la limite maximale des bagages?

La question du poids maximal des bagages trouve une réponse différente selon la compagnie aérienne empruntée. En classe économique, le poids autorisé tourne presque toujours autour de 20 kilos. Mais sur un vol charter ou « Low-Cost », la limite peut être revue à la baisse (18 à 15 kg).

Combien de bagages peut-on mettre en soute chez Air France?

Chez Air France, un nouveau système de franchise vient d’être mis en place. Les passagers peuvent désormais mettre en soute entre un et trois bagages de 23 kilos chacun, selon la classe de voyage, soit jusqu’à 69 kilos.

LIRE AUSSI :   Comment entrer dans un IRA?