Table des matières
Comment retrouver une personne en France avec son nom et son prénom?
Comment retrouver une personne sur internet?
- Rentrer son identité, prénom et nom, sur un moteur de recherches généraliste.
- Des sites spécialisés dans la recherche de personnes existent comme pipl.com ou infobel.com.
- Les réseaux sociaux sont d’excellents moyens pour retrouver quelqu’un.
Comment retrouver une personne avec qui on a perdu contact?
Pour affiner votre recherche, vous pouvez compléter le nom de la personne avec un nom de commune dans laquelle elle est née ou a étudié, habité ou encore travaillé. Enfin, des sites spécialisés comme Copains d’Avant ou les annuaires vous permettent de retrouver une personne perdue de vue.
Comment savoir si une personne perdue de vue est encore vivante?
La sélection d’une langue déclenchera automatiquement la traduction du contenu de la page. Comment savoir si une personne perdue de vue est encore en vie? Dans ce cas, pour savoir si une personne disparue est toujours vivante, vous pouvez demander un extrait d’acte de naissance sans filiation.
Quelle est la solution la plus simple pour retrouver la personne?
La solution la plus simple est de tenter de la retrouver grâce aux moteurs de recherche Internet. En tapant simplement le nom de la personne, on trouve parfois des informations telles que la diffusion des bans de son mariage ou sa présence sur un site. Ces informations peuvent être précieuses pour votre recherche.
Comment retrouver le nom de la personne?
La solution la plus simple est de tenter de la retrouver grâce aux moteurs de recherche Internet. En tapant simplement le nom de la personne, on trouve parfois des informations telles que la diffusion des bans de son mariage ou sa présence sur un site.
Comment trouver un arbre généalogique?
Sur le site www.genealogie.com, tapez le nom dans le champ Recherchez de la page d’accueil puis lancez la requête. Plusieurs types de réponses s’offrent à vous : l’accès à l’arbre généalogique, la consultation de documents officiels (sources historiques, état-civil), une carte de France situant les personnes selon les départements de naissance.