Quel objet dans un mail?

Quel objet dans un mail?

L’objet de mail, c’est ce qui va inciter vos cibles à ouvrir votre message et à s’intéresser au contenu. Et plus le titre est pertinent, plus le taux d’ouverture augmente. Autant dire qu’il est indispensable de prendre le temps d’y réfléchir avant de lancer sa campagne.

Quel objet pour une relance par mail?

Si vous voulez réussir votre première relance, choisissez un objet sous forme de question. Vous pouvez par exemple écrire : « Êtes-vous la bonne personne? » Pour mieux attirer l’attention de votre cible, n’hésitez pas à intégrer une dimension personnelle à l’objet de votre mail.

Comment écrire un courriel efficace?

Écrire un objet de courriel efficace est difficile. Par contre, c’est probablement ce qui influence le plus votre taux d’ouverture. Il est donc important d’y mettre le temps et l’énergie nécessaire. Avec un peu de pratique, vous deviendrez des experts.

Comment vous démarquer parmi tous les courriels?

LIRE AUSSI :   Comment prendre le Calcibronat?

L’objet de votre courriel doit vous permettre de vous démarquer parmi tous les courriels présents dans la boîte de réception. Mais comment y arriver? Soyez pertinent tout en piquant la curiosité. Pour ce faire, il faut éviter la formule trop publicitaire (ex. Passez du rêve à la réalité).

Quel est le taux d’ouverture de votre courriel?

Le taux d’ouverture de ce courriel a été de 76 \%. Garder votre titre court, idéalement moins de 50 caractères. Si votre courriel est promotionnel, les objets sous forme de questions performent davantage. Quelles sont les questions que vos clients vous posent le plus régulièrement?

Comment s’intéresser à votre courriel?

Songez aux besoins de votre correspondant : demandez-vous ce qui l’amènera à s’intéresser à votre courriel Évitez d’amorcer une phrase dans la ligne d’objet et de la finir dans le corps du message La ligne d’objet doit compter au plus 50 caractères, soit de 6 à 8 mots.