Comment Recoit-on les resultats du code?

Comment Reçoit-on les résultats du code?

Les résultats de l’examen sont communiqués dans un délai de 48 heures maximum. Vos résultats sont envoyés à l’adresse e-mail communiquée et disponibles sur votre Compte à la rubrique « Mes sessions ».

Comment savoir si on a le code ou pas?

Dans ce cas de figure, entre 24 et 72 heures après l’épreuve, le centre d’examen envoie une notification par mail et parfois par courrier indiquant le résultat. Si, après ce délai, vous n’avez toujours rien reçu, WIZBII Drive vous recommande de contacter le centre d’examen avec votre numéro NEPH.

Comment prouver que l’on a le code?

Demander le numéro NEPH (Numéro d’Enregistrement Préfectoral Harmonisé), Trouver le centre d’examen et procéder à son inscription auprès d’un centre agréé, Payer 30 € pour recevoir la convocation à l’examen par mail, Le jour J, se présenter au centre avec le document envoyé et une pièce d’identité en cours de validité.

LIRE AUSSI :   Quel est la monnaie utilise en Australie?

Comment payer l’avis de contravention?

Vous devez la payer dans les 45 jours suivant l’envoi de l’avis de contravention, délai porté à 60 jours si vous utilisez le télépaiement ou le timbre dématérialisé. Si vous êtes absent lorsque l’infraction est constatée, un avis d’information est généralement placé sur votre pare-brise. Il ne s’agit pas de l’avis de contravention.

Comment transmettre un avis d’infraction?

En général, lorsque l’entreprise qui s’est chargée d’obtenir l’immatriculation de transit reçoit un avis d’infraction, elle le transmet au client concerné. Certaines entreprises vont toutefois le retourner aux autorités qui l’ont délivré, puisqu’elles ne sont pas légalement en cause.

Est-ce que vous recevez un avis d’infraction à votre résidence?

Évidemment, si vous recevez un avis d’infraction à votre résidence et que vous ne payez pas l’amende, personne ne viendra réclamer son dû en cognant à votre porte un bon matin… Évidemment, il demeure fortement déconseillé d’agir ainsi.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si on a un double menton?